Oudaden à Paris ?

aziz

Member
Azul;
j'ai entendu que le groupe OUDADEN seront sur paris; mais je sais pas où et quand et je vous demande si vous sauriez les information exactes!!merci d'avance
Tanmert

[ Edité par Souss le 23/2/2004 19:49 ]

j'ai entendu une pub sur radio orient mais je ne me rappelle plus ou ca se passe mais ils ne sont pas les seuls il ya plusieurs artistes dc je ne sais pas si c'est de cette info que tu demandes..sinoon desolé je ne sais pas

Attention ! La présence d'oudaden dans ce concert, c'est juste pour appâter les Amazighes. Plusieurs fois on s'est fait arnaqué de cette façon. Je me rappelle une fois, lors d'une soirée arabe, Oudaden n'ont chanté que 5 minutes en plus à la fin parce que la majorité du public est amazighe
Et le comble c'est quand ils ont présenté la goupe en arabe: wa alan, jaa dawru almajmuàa albarbariya, Oudaden ( maintenant c'est autour du goupre barbare, Oudaden)

Bien fait pour nos gueules. Nous leur avons donné l'argent en achentant les billets et en plus ils nous insultent. Depuis ce jour là, j'ai juré de ne plus aller dans les soirées arabo-amazighes. Amazighes à 100% oui, j'y vais en courant quitte à payer un prix très cher. Mais au moins je sais que mon argent n'est parti que chez mes frères

Iwizi-U-Sus a écrit :
Attention ! La présence d'oudaden dans ce concert, c'est juste pour appâter les Amazighes. Plusieurs fois on s'est fait arnaqué de cette façon. Je me rappelle une fois, lors d'une soirée arabe, Oudaden n'ont chanté que 5 minutes en plus à la fin parce que la majorité du public est amazighe
Et le comble c'est quand ils ont présenté la goupe en arabe: wa alan, jaa dawru almajmuàa albarbariya, Oudaden ( maintenant c'est autour du goupre barbare, Oudaden)

Bien fait pour nos gueules. Nous leur avons donné l'argent en achentant les billets et en plus ils nous insultent. Depuis ce jour là, j'ai juré de ne plus aller dans les soirées arabo-amazighes. Amazighes à 100% oui, j'y vais en courant quitte à payer un prix très cher. Mais au moins je sais que mon argent n'est parti que chez mes frères
[size=x-small]C'est hélas tellement vrai ce que tu dis... Ils programment souvent les groupes amazighs à la fin des représentations.:-( :-( :-(
J'apprecie Oudaden mais je ne vais jamais aux concerts ou y a une pléthore d'autres artistes. J'estime que c'est inutile de se déplacer tout en sachant qu'ils vont chantés une chanson et demie !!![/size]
:-? :-? :-?

[ Edité par Lateefa le 16/2/2004 23:42 ]

oui c exacte faut se mefier c bien dommage dailleur oudaden sont des artistes tellement géniaux qu'on devarait leur accorder une journée entiere!!! ca c ce qu'on appel le bonheure complet ! ;-) mais cela n'engage que moi... :p

[size=x-small]De toute façon c'est pas grave leur concert "pot-pourri" c'est un dimanche, comme ça moi je les ai pour moi toute seule le samedi à la radio [/size]
:-D :-D :-D :-D :-D

salut aziz!!
rih adakinih oudaden seront au zinth de paris le 14 mars appartir de 16h00. tu prend le merto et tu descent arret (porte de pintin).
adourttout awidik imnssink!!!
alé bay!!! ayyouz itawssna tamazeght

Salam

Ca ne m'etonnerait pas que oudaden chante une ou deux chanson vers la fin de la soirée, comme d'habitude.
Les organisateurs affiche oudaden pour attirer la communauté chleuh et amazigh en grand nombre sur paris. :-(

merci pour l'info!!mais j crois pas ke j vais venir!!puisque oudaden sont pas les seuls à chanter et en plus j suis loin de paris!mais bon s'il y aura une soirée spécial oudaden j viens c'est sur
merci

Un bon conseil! ne surtout pas y aller!

C'est encore un piége, comme l'a dit aznoke, a la fin du concert oudaden chanteront une ou deux chansons c tt! garanti sur facture!

Back