OUDADEN et FATIMA TABAAMRANTE

awalchlhite

New Member
Salam,

Quelle sont les meilleurs artrste amazigh ?

Oudaden où Fatima tabaâmrante.

C'est à vous de décidez. :-? :-? :) :)

Merci ;-)

Taboudrart94 a écrit :
Il n'y a pas photo c'est à OUDADEN que revient la palme.

Salam,

Toute la musique d'Oudaden est detinée à faire vibrer les femmes, c'est une musique beaucoupl plus commerciale. Ils avaient de la bonne mélodie, mais le contenu est nul et ce sont des champions de la drague des femmes par la musique, et ils ne ratent aucune cible, même les femmes mariées.

Franchement, tabaamrante, j'aime pas, a ce qu'il parait elle dit des choses intelligentes, mais moi je comprends pas de toute facon, mais le rythme de ses chansons j'aime pas, c'est pas mon style du tout, par contre oudeden, ils sont bien, je ne comprend pas toutes les paroles, mais au moins la musique est rythmé, en tout cas à mon gout, ce que j'aime pas par contre dans la musique tachlehite, c'est le temps qu'ils mettent pour demmarer leur chanson, c'est trop loooooooong!!!!!!!!!

Quelle sont les artistes qui expriment mieux et qui n'exprime pas mieux la langue chleuhs en chantant??

expriment mieux: tabaamrante,oudaden,outaled(moyen),arsmouk,inerzaf,archache,tachinouite(moyen).

expriment pas: kelly(c'est normal),lhoussine amrakchie,aglawo(allah i rhmou:moyen),r'kia damsiria,tihihite m'zinr(moyen)

Et vous?? :-o

[ Edité par iffiss le 26/1/2004 17:10 ]

Je suis totalement d'accord avec toi enfin c'est ce que je pensait moi aussi a moin que ce n'est peut-etre pas votre gout je ne sait pas :-(
iffiss a écrit :
Quelle sont les artistes qui expriment mieux et qui n'exprime pas mieux la langue chleuhs en chantant??

expriment mieux: tabaamrante,oudaden,outaled(moyen),arsmouk,inerzaf,archache,tachinouite(moyen).

expriment pas: kelly(c'est normal),lhoussine amrakchie,aglawo(allah i rhmou:moyen),r'kia damsiria,tihihite m'zinr(moyen)

Et vous?? :-o

[ Edité par iffiss le 26/1/2004 17:10 ]

Salam,

Pour moi je trouve les artiste amazigh qui chantent bien leurs tamazight puis cette musique est MORTEL!!!!! ensuit ils (elles) expriment bien leurs paroles de la vie de tamazight puis ils (elles) respect: intelligent, la vie de dieu, l'amour de tamazight,etc...
Comme:
oudaden
fatima tabaâmrante
raïs mohamed moulay bélfkire
raïssa kelly
ahmed outaleb
hami inerzaf
et
Lahcen Bizenakade

ça c'est bien pour les 6 artistes amazigh. :)

Mais pour moi :-D :-D , je trouve n'est pas normal "hassan arsmouk" , puis il respect toujours toujours toujours les filles et les femmes. A Chaque fois il laisse cheveux comme une fille ensuite, je trouve il rigole toujours comme un grimasse :-( :-( Miskine.
Aicha tachinouit, elle dance comme SKAKIRA et puis le visage ressemble comme une chinoise, bien sûr que oui. :) On dirait aicha tachinouit,c'est la famille de jacki jane :)
Beeeuuuurk je n'aime pas aicha tachinouite et hassan arsmouk

Voilà ça c'est mon choix. :)

tabaamrante je l'aime pas trop mais je kiff oudaden,inerzaf,outalb,bnat oudaden..... :-D

[ Edité par jaja le 26/1/2004 21:29 ]

Toi tu trouve que Kelly exprime bien les parols chleuh?
Tu plesente j'éspère ,je ne sait pratiquement pas de ce qu'elle dis en chantant(ce n'est toujour pas de sa faute).
Et puis sa ne se fait pas de tailler aicha tachinouite c'est allah qui deçide de faire sa.Tu dis peut-etre la verité mais voila quoi il ne faut pas dir qu'elle est de la famille de J.chan.
awalchlhite a écrit :
Salam,

Pour moi je trouve les artiste amazigh qui chantent bien leurs tamazight puis cette musique est MORTEL!!!!! ensuit ils (elles) expriment bien leurs paroles de la vie de tamazight puis ils (elles) respect: intelligent, la vie de dieu, l'amour de tamazight,etc...
Comme:
oudaden
fatima tabaâmrante
raïs mohamed moulay bélfkire
raïssa kelly
ahmed outaleb
hami inerzaf
et
Lahcen Bizenakade

ça c'est bien pour les 6 artistes amazigh. :)

Mais pour moi :-D :-D , je trouve n'est pas normal "hassan arsmouk" , puis il respect toujours toujours toujours les filles et les femmes. A Chaque fois il laisse cheveux comme une fille ensuite, je trouve il rigole toujours comme un grimasse :-( :-( Miskine.
Aicha tachinouit, elle dance comme SKAKIRA et puis le visage ressemble comme une chinoise, bien sûr que oui. :) On dirait aicha tachinouit,c'est la famille de jacki jane :)
Beeeuuuurk je n'aime pas aicha tachinouite et hassan arsmouk

Voilà ça c'est mon choix. :)

Salam

Je suis d'accord avec toi :) , je sais tu me dis que:
" Et puis sa ne se fait de tailler aicha tachinouite c' allah qui décide de faire sa." Bien sûr, j'ai peur allah "YARBY"

ok. :)

A paris c'est toujours aicha tachinouit qui vienne dans une soirée à paris en 1997, 1999, 2000 et 2002. Puis les spectateurs qui donnent beaucoup les bouquets de fleurs tu sais pourquoi ? elle est riche trop parce que c'est les spectateurs les aarab et les chleuhs.

N' y a pas qui les artistes qui chantent bien puis ils (elles) expriment bien les paroles de n'importe quel comme oudaden, fatima tabaâmrante, lahcen bizenkade, et autre aussi bien sûr. Je demande pourquoi les spectateurs qui ne donnent pas les bouquets de fleurs, n'importe de quel des artiste amazigh. A part que les spectateurs qui donnent les bouquets de fleurs à aicha tachinouit.
Elle rigole trop, elle dance comme SKAKIRA, elle fait un peu grimasse. Moi je trouve c'est zérooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!

Au maroc j'habit à marrakech prés la sortie vers agadir, elle se la pète trop puis elle se met son manteau noire en cuire et aussi le chapeau en cuir. Parce que j'ai vu l'ablum de k7 radio par "Edition Hassania" depuis le mois d'août 2003.

Mais raïssa kelly n'a jamais fais la soirée de paris. Donc elle chante dans une soirée à tamazight (imintanout, tiznit, tafraout et autre villages tamazight) Ce n'est pas elle qui a trouve l'idée soirée. C'est ahmed outaleb qui l'a idée soirée tamazigh puis il doit appeler à raïssa kelly pour faire chanté dans une soirée tamazigh puis elle s'habile comme une tmazight. Moi je l'aime trop kelly et aussi des artistes amazighs.

Qui t'as renconté tout ça ?
J'ai écouté l'information "tachelhite" sur la chaine RTM1. ahmed outaleb a parle a propos de raïssa kelly.

Voilà. s'il te plaît ne parle pas l'histoire de kelly et tachinouit et autre aussi. Moi j'aimerais bien les psuedos qui parlent a propos de OUDADEN et TABAAMRANTE. :) :) :)

[ Edité par awalchlhite le 27/1/2004 20:28 ]

Salam, a tout le monde

Je pense que vous aimez beaucoup la musique de oudaden, mais pourquoi vous n'aimez pas fatima tabâamrante ?????

salut tt le monde,moi j adore oudaden,avant de partir de maroc le 20 aout 2003 j etais dans une soiree de oudaden le 19 aout a agadir ,on a trop dancé cetait bien mais noublie pas que dautre groupes chantent pour tamazight et pour izrfane imazighn par exemple mon groupe :IMAYNOUTNE TIKIOUINE (fatima oubari) on celebre des soiree pas pour gain dargent mais pour notre langue,malheureusement j ai kité mon groupe et j suis la (etudiant) mais nos k7 sont with me!vive oudaden vive imazighen ! :idea:

azoul illa kra ightid yagh ourdarss mayskar innayak adsjlgh k7 ,oukane aghine itkhrmaz arittini anna hlli ti3jbn aritssa gh midn!!!?????
eeeeh manzak aya YESSAR ari tssjjal k7 yajt gh studio 6 mois jusk a 1an arbdda guiss itnakass nighd arguiss itzayad 3ad asttid issoufgh imidn adas sfldn,, :)

Salam

oudaden et tabaamrante sont = 23%
Sondage: (ambassadeur de la musique souss)

Y a des personnes qui s'aiment beaucoup la musique de oudaden et tabaamrante.

SALAM
Moi j'aime beaucoup oudaden il mettent l'ambiance
parcontre fatima tabaamrane j aime bien ces parole ;-) :-D :-D

[ Edité par tachlhit le 14/3/2004 16:45 ]

sawsane a écrit :
ce que j'aime pas par contre dans la musique tachlehite, c'est le temps qu'ils mettent pour demmarer leur chanson, c'est trop loooooooong!!!!!!!!!
ben o contraire c'est a ce moment la que tu doit bien ecouter ce que le chanteure raconte car se sont ls paroles quil va chanter juste apres!c'est normale que tu ne comprene pas tou car si tu zap toute l'intro tu comprendra rien apres surtt avc la musique deriere!!dc tu fait un effort de concentration pendan l'intro et apres qnd ya la musique tu dance!! :p
voila en esperen que sa t'aidera!! :p

frachement oudaden et tabaamrante c'est des figures de la chanson tachelhite,
tabaamrante j'aime bien ses paroles,el exprime clair la vie sociale du soussis,amour,religion,relation,sociales,probleme..etc
oudaden aussi j'aime bien,ses chanson,sa fait 23 ans qu'ils gardent tjrs sa place dans le monde de la musique cheulha!!
felicitatons pour les deux,et bonne courage pour la suite!!!

moi aussi j'aime beaucoup oudadn mais les dernieres chansons j'aime pas tu trouve pas
zinaa60 a écrit :
je souis dacors avec toi moi aussi j'aimes bien tabamrante mais j'aimes encors plus oudaden :)

Back