oudaden

tachelhite93

New Member
c grave bien !! il ont sortie de nouvelle musika é foulkine bazaf!!!!!!!! c pr ca ke je sui toutes suite allé acheté dé cassette a la place voltaire!

[ Edité par tachelhite93 le 15/8/2004 11:43 ]

mais cette annee bnat oudaden ,elle echoue,elle sorte une mauvaise cassette!!?? :-(
tachelhite93 a écrit :
c grave bien !! il ont sortie de nouvelle musika é foulkine bazaf!!!!!!!! c pr ca ke je sui toutes suite allé acheté dé cassette a la place voltaire!

[ Edité par tachelhite93 le 15/8/2004 11:43 ]

j'aime bien oudaden, je trouve qu'ils ont de la bonne musique.

c'est dommage qu'ils ne sortent de cassettes vidéos.

Mais bon les caassettes audios sont aussi bien.

;-)

salam oalikom merci pour tous ce qui responsable de ce set achekou guikh weli bahera hemelenine la culture bereber
Chelha95 a écrit :
j'aime bien oudaden, je trouve qu'ils ont de la bonne musique.

c'est dommage qu'ils ne sortent de cassettes vidéos.

Mais bon les caassettes audios sont aussi bien.

;-)

je veux pas etre méchante mais bnat oudaden a part se maquiller comme un camion volée or nir marid tsker... elle chante comme un rat mort et ses clips font honte au Chleuhs ... enfin c'est que mon avis u_u

salam

oui ils sortent aussi des k7 video tu peux meme trouver des dvd au maroc!

sinon c vrai que leur derniere k7 est trop bien!!

et bnat oudaden j'aime pas nan plus!! ;-)

tu as bien decrit ce groupe de "bnat oudaden" il font honte a notre culture,c'est vraiment hontueux.pour le fameux groupe "Oudaden" ceux là je les trouvent vraiment génies spécialement leurs enciennes morceaux ils ont des cassetes védeos qui sont maintenant numérisées(c à d on les trouve ds des CDs).n'oublions pas aussi Izenzarn ils disent un amarg de sens et de sagesse. :cool:

salam je suis d'accord avec vous , moi aussi j'adors le groupe oudaden, je kif grave ce groupe. c'est moi qui a poster l'article: groupe oudaden -made in BENSERGAO- je connais tout les membres de ce groupe sont vraiment des gens sympas. ils habitent tous bensergao sauf abdallah el foua ou -AGUERZAM- selon ait bensergao il habite a mesdoura -inzegan-.
je kif grave ces chansons, il a une voix angilique c'est le petit jhonney des berberes.
ah atairi zond izikr awana kerfent ** ourili kra outbib atn yaf at nfokon.

[ Edité par vidamia1 le 28/9/2004 15:48 ]

[ Edité par vidamia1 le 8/10/2004 16:16 ]

Bonjours à tous
Vous avez tous raison oudaden est un très bon groupe depuis que j'ai la chance de les voirs en vraix j'en suis fan et c'est pour ça que je voudrais savoir si quelqu'un a des informations ( le nom des menbres du groupe et si ils ont sortit une nouvelle cassette, parce ici en belgique ils sont pas très chleuh donc pour trouver des cassettes c'est très difficille.
A grand merci d'avance

on peut dire que c'est un bon groupe mais ya mieux abdel hadi lui on peux dire qu'il chante vraiment bien mieux qu'oudaden
la aussi c'est rare des trouver ses musiques
pour oudaden y'en a partout sur le net kazaa imesh emule et tout les autres

Back