Pétition pour remettre "Inezgane " à sa place ?

chico

New Member
Ces derniers temps, le site souss a été infiltré par un element dont le pseudo est "inezganne". Son objectif est de nous faire passer pour des racistes et propager des idées sombres obscurantistes sur ce site.
Pour protéger notre site moderne et tolérant de ce parasite, exprimez vous chers soussinautes sur cette question ? c'est aussi ça la démocratie

chico a écrit :
Ces derniers temps, le site souss a été infiltré par un element dont le pseudo est "inezganne". Son objectif est de nous faire passer pour des racistes et propager des idées sombres obscurantistes sur ce site.
Pour protéger notre site moderne et tolérant de ce parasite, exprimez vous chers soussinautes sur cette question ? c'est aussi ça la démocratie

On va l'aider de purger le lavage de cerveau qu'il a subit !!!
Il est dur de convaincre les gens qui ont subit de l'endoctrinement obscurantiste !

Zi Arif

Moi je trouve qu'il est à sa place : la section Internet du groupe jihadiste obscure.:p

C'est pour les petits nouveaux timides :-D

alors la "pitition?"" vous en etes ou?

vous me faites pitie..

Chico
tu es un vrai petit...

chico a écrit :

Salam,

Je pense qu'il n'est pas judicieux de se livrer à des affrontements stériles.

Il faut confronter les idées et que le meilleur gagne. J'ai constaté que chaque fois que quelqu'un défend l'islam on le taxe d'obscurantiste, extrémiste et de tous les maux. C'est peut être la mode à l'américaine, tous ceux qui n'adhèrent pas à leur culture sont accusés de terroristes, c'est génial comme idée, ca simplifie beaucoup les choses.

AGUERZAM a écrit :
Salam,

Je pense qu'il n'est pas judicieux de se livrer à des affrontements stériles.

Il faut confronter les idées et que le meilleur gagne. J'ai constaté que chaque fois que quelqu'un défend l'islam on le taxe d'obscurantiste, extrémiste et de tous les maux. C'est peut être la mode à l'américaine, tous ceux qui n'adhèrent pas à leur culture sont accusés de terroristes, c'est génial comme idée, ca simplifie beaucoup les choses.

montrons a inezggan que nous ne sommes pas des anti-arabe en tout cas pas tous...

AGUERZAM, on n'a pas besoin de inzggan pour défendre l'islam.

Il a le discours habituel très mesquin qui consiste à dire "si vous n'êtes pas comme moi, vous n'êtes pas bon".

Il peut discuter d'islam, on n'aurait pas fait un forul "islam" sinon.

Inzggan lui, utilise l'islam pour nous dire qu'on est des arabes et qu'on devrait apprendre l'arabe au lieu de discuter de bêtes choses comme la poésie amazighe ou sa langue.

Il utilise l'islam pour faire taire des gens qui ne pensent pas comme lui.

Ne confonds pas s'il te plaît AGUERZAM, on ne polémique pas avec lui à propos de religion, c'est son but : faire passer son discours pour une discussion sur la religion et nous faire passer pour des anti-islam (et par dérivation des anti-arabes) dès que l'on n'est aps d'accord avec lui.

Et comme tu dis c'est stéril, ça ne mène à rien, tu as employé le mot juste, seul l'affrontement est cherché, aucun contribution qui ne serait provocatrice.

Foutaise!!!! Vous etes tous des hypochrites. Votre but final c'est pas des e debarasser de contribution de l'arabe dans l'histoire du maghreb, votre but final c est la liquidation de l'islam.

Arretez de raconter n'importe quoi. Nous ne sommes pas des tazzanines ici. Il y a toute ue strategie a long terme qui se develope en Europe en ce moment meme dont le but final cest de debarasser le maghreb de sont identite arabe et de sa religion musulmane. ok? mais pas toute le monde est aveugle. Il y ades vigilents qui vous feront echoer dans votre entreprise, et vous verrez de quoi je parle....

agerzam a écrit :

AGUERZAM, on n'a pas besoin de inzggan pour défendre l'islam.

Il a le discours habituel très mesquin qui consiste à dire "si vous n'êtes pas comme moi, vous n'êtes pas bon".

Il peut discuter d'islam, on n'aurait pas fait un forul "islam" sinon.

Inzggan lui, utilise l'islam pour nous dire qu'on est des arabes et qu'on devrait apprendre l'arabe au lieu de discuter de bêtes choses comme la poésie amazighe ou sa langue.

Il utilise l'islam pour faire taire des gens qui ne pensent pas comme lui.

Ne confonds pas s'il te plaît AGUERZAM, on ne polémique pas avec lui à propos de religion, c'est son but : faire passer son discours pour une discussion sur la religion et nous faire passer pour des anti-islam (et par dérivation des anti-arabes) dès que l'on n'est aps d'accord avec lui.

Et comme tu dis c'est stéril, ça ne mène à rien, tu as employé le mot juste, seul l'affrontement est cherché, aucun contribution qui ne serait provocatrice.

et voilà : " notre but final c'est la liquidation de l'islam".

Tu vois ce que je voulais dire AGUERZAM ?

NO COMMENT.

la stratégie anti islam, monsieur qui n'est pas hypocrite, a vu le jour aux Usa chez qui tu vis très paisiblement. A ta place, je quitterai illico presto le pays de Burch...Mais je ne pense pas que tu vas le faire...Tu ne fais que parler comme tant d'autres...

mais bien sur puisque je te le dis. C est ca le but final mon vieux. ET tu verras.

agerzam a écrit :

et voilà : " notre but final c'est la liquidation de l'islam".

Tu vois ce que je voulais dire AGUERZAM ?

NO COMMENT.

cessez de dire que je suis la pour perturber. C est facile a dire. Mais la realite c est que je n admets pas les exactions de certaisn egares qui viennent nous faire leurs discours anti islam et anti arabe sur ce site. Il est de mon devoir de defendre ces deux aspects qui font partie intrinseque de mon identite en tant qu'amazigh et marocain.

Tu es trop brouillon mon cher Inezggan pour pouvoir débattre. Un moment tu dis que nous sommes arabes. D'un autre côté tu reconnais à demi-mot notre existence. Tu es insaisissable à la fin...Au moins si tu es un peu logique, tu n'aurais jamais parlé des Amazighes. Ne ne sommes plus arabes?

A dire vrai, tu es là juste pour foutre le boucan et mener la débat dans des directions qui t'arrangent. Je suis désolé de te dire que tu auras du mal à réussir...

Back