Petit cadeau

tanmmirt nnk a gma
icon14.gif

No pb mon ami

Par contre Je vous conseille d'acheter leurs cd!
Comme je l'ai fait :p
Je n'ai mis qu'un seul morceau par cd c tt

:-az :-fla

Tanmirt.

le premier je l'ai!, génial.
Le deuxième à un joli début, mais ensuite l'electronique, le rend banal trop chaabi à mon goût, mais c'est bien tenté.

[ Edité par ganesha le 25/2/2004 19:21 ]

salut,je voulais simplement te remercier,la musique est tres belle,tu devrais faire cela tres souvent. lika2 :) :)

Tu n'as pas d'autes cadeaux comme cela....Je suis dans un coin du monde où il est carrément impossible de me procurer la musique amazighe de chez moi.......................................................

Mais de toute façon, je te dis merci

Wa Suss a Sidi teslim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p :p :-fla

Iwizi-U-Sus a écrit :
Tu n'as pas d'autes cadeaux comme cela....Je suis dans un coin du monde où il est carrément impossible de me procurer la musique amazighe de chez moi.......................................................

Mais de toute façon, je te dis merci

Wa Suss a Sidi teslim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p :p :-fla

C'est vrai que ça se trouve pas facilement, pour ne pas dire du tout, à Montréal. Dans les grandes surfaces, telles que HMV ou Archambault, il y a bien des albums de musique tachelhit mais c'est plutôt les ambiances touristiques. Tomber sur un Oudaden, Rais Mohand, Idbassaid ou Izanzaren, c'est dans le domaine du rêve.
Autant la chanson kabyle est ''trouvable'' par le biais des vendeurs de k7 et cd, autant la chanson Tachelhit est pratiquement absente. Mais, bon, il y a le système des réseaux, des échanges, qui prime.

Iwizi, waqila c'est un bon créneau à investir :)

Souss a écrit :
Le groupe Oudaden
Telecharger Oudaden

Rachid Itri & Mina Ray souss

Ncha Nswa
Telecharger nouveauté

C'est special, une sorte de raï tachelhite, a vous de juger, par contre j'aime bien le debut avec 2-3 notes de ribab

[ Edité par Souss le 25/2/2004 17:50 ]

cette reprise avec le ribab au début (histoire de ne pas oublier cet instrument ancestral chleuh) essai d'allier un style ancien avec le style moderne qui se mari très bien .
dommage qu'on ait droit seulement a quelques notes au début..... ;-)

[size=x-small]Je vous conseille l'album de Oudaden dont Souss vous a mis une chanson. C'est le dernier en date et il est toujours à la hauteur de ses hommes.
Tanmirt i Oudaden toujours aussi géniaux.[/size]
:)

Back