petit souss deviendra grand

agoram

Active Member
Je tiens à feliciter Souss pour la reussite de son site ;bientot 2000 membres (et ce n'est qu'un debut).J'espere que ce site deviendra le site de reference de tout ceux qui aiment tamazirt-nagh,chaque jour j'y apprend de nouvelles choses sur notre culture.merci donc à Souss et à tout les intervenants en particulier iwisi-u-sus amazight-army ,agerzam et bien d'autres

agoram a écrit :
Je tiens à feliciter Souss pour la reussite de son site ;bientot 2000 membres (et ce n'est qu'un debut).J'espere que ce site deviendra le site de reference de tout ceux qui aiment tamazirt-nagh,chaque jour j'y apprend de nouvelles choses sur notre culture.merci donc à Souss et à tout les intervenants en particulier iwisi-u-sus amazight-army ,agerzam et bien d'autres
en effet merci à lui pour ses efforts et longue vie au site...en espérant que souss y ajoutera de plus en plus une note d'humour... :-D :-D

[ Edité par faty5 le 19/2/2004 15:19 ]

félicitation souss!!

mais je te conseille de prendre des nvelles résolutions du style de prendre une modératrice !!!! :-D

larosecelia a écrit :
félicitation souss!!

mais je te conseille de prendre des nvelles résolutions du style de prendre une modératrice !!!! :-D

On est pas chez l'Abbé Pierre ici...

Commences par te changer et à :

Think different, think amazigh etc...

Et on étudiera ton dossier.

Waryachek a écrit :
larosecelia a écrit :
félicitation souss!!

On est pas chez l'Abbé Pierre ici...

Commences par te changer et à :

Think different, think amazigh etc...

Et on étudiera ton dossier.
mais casse toi!!
tu n'es pas Souss à ce que je sache!!!!
et tu n'as pas d'ordre à me donner!!!

larosecelia a écrit :
mais casse toi!!

Lêcher les bottes ne te mènera à rien...

Il faut faire tes preuves sur le forum pour être digne de devenir modératrice.

La question amazighe est une chose sèrieuse, pas un jeu comme le prétende tes topics.

Waryachek a écrit :
larosecelia a écrit :
mais casse toi!!

Lêcher les bottes ne te mènera à rien...

Il faut faire tes preuves sur le forum pour être digne de devenir modératrice.

La question amazighe est une chose sèrieuse, pas un jeu comme le prétende tes topics.
........oh!!! je suis à la limite de pleure!!! snif snif!!!!
waw j'avais oublié tout ce que tu fais est tres interessant!!!!

tu me fais pitié!!!!
que dieu te quide !!!

bon sur ce j'ai plus le tps de faire mumuse avec toi meme si tu m'as fais un peu rire!!!!!

Bon ce n'est pas du tout mon style, de passer de la pommade, mais j'avouerais sincèrement que beaucoup d'interventions argumentés, enrichissante font la particularité, de ce site et que l'on peut débattre sans censure (dans certaine limite).
Et vivement que ca dure!

Salam,

Que ce site nous donne envi de le visiter et d'y participer et pour lonptemps encore inchaALLAH.

Soyons solidaires imazighen, l'union fait la force.
Notre force de ne pas oublier notre culture d'origine.
Et c'est en parti grâce à souss.com, qui nous permet à nous les jeunes de ne pas oublier d'où viennent nos parents et nos racines.

DONC CONTINUER COMME SA, ON A BESOIN DE SOUSS.COM et QUE SA DURE.

AKOUN I 3AOUNE ARBI
AKOUN I SERBH ARBI AYTMA D ISTMA les modérateurs de souss.com

Amicalement,

Une accro de souss.com

Azul,

C'est vrai que cela fait plaisir de voir un site amazighe réussir en si peu de temps. Je dis donc merci à tous ceux qui ont participé à ce projet en ayant une petite pensée pour notre axsasien, qui nous a quitté, Awzal alias Rachid. Grâce à lui, je connais tout sur les Ayt Laxsas. Tanemmirt a bugayyu!!

Pour ce qui est de la censure. Il est rare qu'on la pratique sauf dans un seul cas. Ceux qui utilisent cette tribune, Souss.com, pour justifier le racisme anti-amazighe ou ceux qui en font l'apologie.

Notre site a pour priorité la défense de notre culture et notre identité niée, méprisée, exclue par un pouvoir marocain qui se targue en même temps de nous représenter.

Souss.com n'est pas que cela. Il est aussi un lieu de rencontre non seulement de tous les Ayt Souss, mais aussi de tous ceux qui se sentent amazighes et qui sont fiers de leur identité.

Tanemmirt nnunn bahra irghan!

Oui et le seul site amazigh où le tifinagh est autant utilisé :)

L'écriture ressortie du passée sur la toile électronique !

Wais ben heureusement que je suis là :-D

agerzam a écrit :

Oui et le seul site amazigh où le tifinagh est autant utilisé :)

L'écriture ressortie du passée sur la toile électronique !

Wais ben heureusement que je suis là :-D
:-D :-D tu n'a plus qu'à faire le tour des pc des soussis pour leur installer :-D :-D le soussi est fainéant le tifinagh aura plus de succés :-D :-D

Bravo Souss, toute mes felicitations, que ce site dure encore longtemps inchallah, et malgré les delires qu'on peut y trouver qui n'ont rien à voir avec la culture berbere, tu nous a fais comprendre que chaque chose à sa place ici, merci souss de n'avoir jamais supprimés nos posts, c'est une grande preuve de tolerance et de sagesse.
Merci et longue vie au site!

Thx!

Mais ce n'est que le début d'une longue aventure.

Je compte sur vous pour hisser notre culture au plus haut de l'échelle.

A vous de jouer!

Clt
Un Achelhi parmi tant d'autres

Back