Peut on parler de tout ?

amazight-army

New Member
Je contaste qu'un certains nombres de participants refusent toute discussion sur les religions ou du moins on peut critiquer les autres dogmes mais pas l'islam.

Alors pour faire simple je vous propose cette regle :

Si lors de sujets, les posts font references aux religieux alors nous pouvont en discuter OUVERTEMENT.

Par exemple nous parlons de la tradition du mariage et un intervenant fait reference au religieux dès lors il ne doit pas y avoir de censure ou de tabou quant aux reponses qui seront faite.
 
Pas question!

Je vais devoir censurer tt post lié a la religion!!!!

Je commence a vraiment a en avoir ma dose de vos conversation sans fin!
 
c'est quand tout sujet est ramené au meme point, sans y avoir attrait!! J'ai fait le tour et j'ai remarque que bien des sujets sont ramenés à la conception de l'islam de certains et leur "arabisme-phobie"!! tous les sujets non pas forcement cela en relation!!
 
Mais lorsqu'un sujet culturel ou historique est debatu ya forcement un qui va dire oui mais l'islma ceci ou cela.
Et que dire des sujet nomme la drague à la musulmane?
Qui focalise.

Moi je met en avant mon identité si certains me repondent par des citations ou repetent sans reflechir des idees religieuses, je ne vois par pourquoi je ne continue pas de debattre.

Mais pour resumer vous souhaitez simplement TUER le debat sur notre culture et notre combat.
 
Non au contraire, moi je te prends comme tu es! Tes convictions te concernent!! Je ne les partage pas forcément mais ce n'est pas pour autant que je ne les respecterai pas! Mais est ce que tu en feras autant avec ceux qui se sentiront frustrés suite a tes "blasphèmes"!! Tu te dois de respecter le sentiment des autres!! N’est pas la base de tout dialogue!!
Je pense que chaque sujet peut être analysé, sans pour autant en revenir au même point!! Sinon nous aurons un unique et même sujet!!
NON?
 
Back
Top