Photos d'un Maroc perdu

ces photos sont magnifique, ce Maroc là existe toujours, on peut le trouver loin bien loin des grandes villes d'aujourd'hui... quelque part dans les montagne de l'Atlas ou de l'Anti Atlas ..

excuse mon inattention Agerzam; en effet; ces photos sont magnifiques; je me demande quel appareil utilisait Rouget?
On y voit déjà Med V avec jamel abdenasser, le roi fayçal, le roi de jordanie; des photos de MED v assez inconnues; c'était les débuts du nationalisme arabe.
Je remarque que les berbères étaient plus pauvres; pratiquement pas de bijoux. La photo du rabbin dans sa synagogue est belle; ma préférée est la femme au soufflet.

p;s/ les copyrights de ces photos sont très sévères; comment font ils pour mettre le nom du photographe en filigrane sur les photos?

Là ou il ya ni phosfate ni Or ni petrol elle reste moins avantageux pour les profiteurs....
Donc,consequence elle reste dans l'oublie!

Bonjour,
Je suis philippe rouget,c'est moi qui est fait le site de mon père. A l'époque il utilisait des appareil 6*6* et 6*7 qui faisait de très belle phtos avec un piqué incroyable bien plus que maintenant avec des 24*36.
Je vous invite avoir les nouvelles video c'est un film de mon père avec son commentaire que j'ai mise sur mon site sur la fete du trone à Marrakech en 1965.
http://madeleine.rouget.free.fr/pages/film.html

Back