Poèmes de la jeune Tagadirt !

agerzam

Administrator
www.mondeberbere.com nous gratifie encore d'une belle sortie :

http://www.mondeberbere.com/poesie/tagadirt.htm

Jaloux que je suis,moi ça fait des mois que je tentent de faire publier et adapter mes rimes racaillantes et personnes n'en veut et elle voilà comme ça on lui adapte ces tres beaux poemes.........jaloux je vous dit ,jaloux que je suis ;-)

de toute façon si je ne suis pas publier c'est à cause de toi c'est toi qui n'as pas su mettre en valeur mes textes dans notre dernier albums,tu chantais faux et c'est moi qui prends, maintenant personne ne vaudra publier mes jolies textes

bravoooo me petite (enfin pas si petite que ça) Tagadirte!!!!
Ton talent va bientôt être reconnu dans le monde entier! ;-) surtout n'arrête jamais d'écrire! un vrai plaisir de te lire
je t'aime

waoooooow

Alors là ! Rien à dire de plus si ce n'est ce que je pensais

pour reprendre illiss n'arrete jamais mais bon pour ça je n'ai aucun souci à me faire ;-)

(... ) D’un exilé à l’autre,
La ressemblance est frappante,
Ils gardent dans les yeux cet éternel absence,
Qui ne disparaît qu’au moment des vacances.

Mais la joie est de courte durée
Car la douleur est bien plus profonde,
Les années du déraciné se sont cumulées
Et les rides témoignent de cette âme qui…
… depuis trop longtemps vagabonde. (...)

Ayuz Tagadirt! Félicitations pour la belle écriture et les émotions qui se dégagent de tes poèmes! Excellente initiative de berbere.com qui a pris l'initiative de les traduire en tachelhite.

Merci Agoram pour l'info, j'ai découvert ces textes grâce à toi. Hier je t'écrivais que j'ai savouré tes " morceaux de rap"! sincèrement tu devrais les mettre en ligne, sur Asays.com au moins... C'est une bonne opportunité d'apprendre tachelhit.

[color=9900FF]Coucou

Merci infiniement, c'est vraiment bizarre de se retrouver en titre d'un forum, Agerzam Merciiii.

Ma p'tite Illis merci à toi, tu es celle qui m'a encouragée dans mes début avec la complicité de Idaoutanane, sans vous j'aurais arrêté d'écrire depuis longtemps merci mes chéries.
Agoram, BrahimdeBouzerz, Aksel Merci.

[/color]

Très beaux poèmes. Et la traduction en tamazight a été plus qu' excellente.

Bonne continuation Tagadirt! :)

[color=9933FF]Afousse, Waggag et Achelhy du 59 merci.

Un grand merci à notre expert linguistique Brahim Lasri ;-)
[/color]

Tagadirte a écrit :
[color=9900FF]Coucou

Ma p'tite Illis merci à toi, tu es celle qui m'a encouragée dans mes début avec la complicité de Idaoutanane, sans vous j'aurais arrêté d'écrire depuis longtemps merci mes chéries.
[/color]

pffff,toi elles t'encouragent alors que moi elles m'ont harcelé,par mp,par mail par telephone pour que j'arrete...je ne serai donc jamais aimé ,jamais apprecié à me juste valeur :-( :-(

agoram a écrit :
pffff,toi elles t'encouragent alors que moi elles m'ont harcelé,par mp,par mail par telephone pour que j'arrete...je ne serai donc jamais aimé ,jamais apprecié à me juste valeur :-( :-(

[color=9900FF]C'est bon, moi j'ai pas arrêté de t'encourager.
J'ai même été jusqu'à chanter avec toi tes beaux morceaux de Rap Chleuh
Alors arrêtes de te pleindre, et penses plutot à notre avenir et au travail.
Tagadirte c'est rien à coté de toi. En plus elle n'est soutenue que par Illis et vIdaoutanane que tout le monde sait que c'est une opportuniste 'Tagadirte a du la payer pour qu'elle lui fasse des compléments)

Voilà
Et je te redis encore une fois, et en publique, que je t'aime avec un grand A
[/color]

Code:
'Tagadirte a du la payer pour qu'elle lui fasse des compléments)

Des compléments d'objet directe ou indirecte :-D

Back