Polygamie

amanay

New Member
Acceptiez vous d'épouser plusieures femmes et être ainsi une fraction d'époux pour chacune d'elles? Ou (pour les femelles biensûr) de partager votres marie avec une ou plusieurs autres femmes?
Je me demande aussi s'il y a vraiment des cas de polygamie où les femmes ont plus qu'un époux.
Tanmmirt.

La polygamie ou les femmes ont plusieurs mari existe dans certain peuples asiatiques.
sinon moi je suis totalement contre cette pratique retrograde.

azul tanmmirt iàzan amanay c'est un beau sujet ,pour moi la polygamie c'est juste un excés de femmes qui peu un jour porter des problémes car aujourd'hui on peut pas equilibrer les choses et rend chaque femme heureuse (jalousie entre femmes )) .alors c'est rares de trouver une famille composée de +ieurs femmes heureuseet calme tjs les conflies entre femmes .
mais il y'en a on dit pas n'existe pas .alors j'espére que tout homme et toute femme vive dans joie et en bonheur inchallah .adah ismiguir rbbi d mayra lkhatr yirit wol inchallah .tanmmirt ino bahra iaàzan . :-o

la polygamie c archaïque c prendre les femmes pour une marchandise c comme les animaux quand ils en ont finit avec une ils vont en voir une autre
pour moi c un manque de respect
mais malheureusement ya des hommes qui ont une femme ici et une au bled et arrivent ainsi à contourner la loi

biennnnnnnnnn!!!!!!!!
FRanchement le sujet est trés trés trés interessant puisqu'il touche à nos traditions et surtout à nos moeurs et nos coutumes bien sacrées

Moi personnellement je pense qu'au jour d'aujourd'hui je suis hostile à la polygamie ,,, nous vous inquiétez pas je vais vous avancer mes arguments qui seront jugés sellon chaqu'un d'entre vous !!!!!
Sincerement , pensez'vous pas que la polygamie est un acte barbare envers lees femmes qu l'on considérait et certains considérent toujours comme des objets , ce qui entraîne et engendre une pure discrimination non injustifié vis-à-vis des femmes que pourtant sont trés sacrées puisque le prophête Mohammad nous a dis ( al janato tahta akdami al omahati )
Autrefois c'etait acceptable dont le sens ou on sauvez des femmes de la pricarité et le misére mais acctuelelemnt dans le monde ou nous vivant ce n'est plus possible avec tous ce qu'il y a de développement dans tout les dommanes ,, et donc les besois quotidiens se sont multipliés ,,,,
et d'autres et d'autres ,,,,,,,
sirry mais là je dois absolument partir faute de temps
je vais continuer d'avancer ce débat ,,,,,,,

Back