Pouquoi Souss banni sans justification ?

G

Guest

Guest
Puisque tu ne veux pas répondre sur l'autre thread, je repose le probleme ici.
Tu peux egalement faire un tours dans la rubrique islam ou j'ai mis un autre thrad à ton intentin

Souss a écrit :
J’ai du après de nombreux avertissements les bannir du site, ce que je m’étais promis de ne jamais faire mais après le nombres d’insultes que j’ai subi via des posts dans le forum et par MP.

Je te met au défi de publier tout les posts et MP avec ces soit disant insultes !!

Souss a écrit :
A cause de quoi ? Un sujet posté par un des membres demandant si il existait une version de la bible en tachelhite, ce qui ma été reproché « pourquoi n’ai je pas supprimé ce post. »
En tant que webmaster, je t ai et je te reproche ce laxisme et complicité dans la trangressions , et insulte de notre religion
tu restes passif, et pire tu me sommes moi et un autre membre de nous taire, tout ca pour proteger ton copain modérateur, Cet ignorant de agerzam
qui donne des attribues à Allah et associe à Allah un fils !!!
C EST GRAVE TU TE REND PAS COMPTE !!!!!!!!!!!

C est ca que je te reproche, ta commplicité en tant que passif alors que tu es responsable de ce site !

Suite à ca, voila ta réponse par MP :

Souss a ecrit par MP :

Ce genre de debat ne m'interesse aucunement.

La seule choz qui m'interesse c'est ma culture, si j'ai envie d'avoir des infos sur ma religion j'irais voir ailleur

Alors sil te plait arreté avec vos gamineries parlez d'autre choz

La hawla wa la qowata illa billahi

Pour toi l'islam c est des gamineries !!!!
Que l'on salisse la religion de tes parents, que l'on blaspheme la religion de tes parents ne te derange meme pas !!!
Pourquoi ? par ce que l islam c est pas la culture Chleuh ??
l islam c est que pour les arabes ?!

Voila pourquoi j'ai été banni, par ce que trop fier d'etre un chleuh trop chleuh !
J ai été banni car beaucoup de chleuh quittant le bled oublie leur religion et ils sont égarés par des types comme agerzam !!!

ICI Je dérange alors qu'au bled, dans le Souss, jamais jamais on aurait laissé
insulter l islam et faire de la publicité aux apostats !!

Ce site se reclame du Souss !!! Alors allez dans le Souss voir, vous serez etonné de voir
que ce n est pas aicha tachinouite que l'on venere 5 fois par jours !!

Souss a écrit :
Alors veuillez excuser de désagrément.

Excuse toi devant Dieu avant tout !!
toi Souss responsable du site tu laisse ton copain modé agerzam lui associé des attributs et un fils !!!

J'attend tes explications et certainement pas par MP, car je veux que tout le monde soit témoin que l'islam est souillé, rabaissé au rang de gaminnerie pour laisser place à aicha tichinouite et autre artifices !!!

signé Mokhtar

[ Edité par amlou le 26/11/2003 18:18 ]

Souss banni car il s est declare aguellid du forum. Il a tout les pouvoirs. C est le jocker da la partie.

Souss a écrit :
Bah, je v apprendre un truc aujourd'hui, c'est quoi aguellid?

Ah !! Souss, tu ne suis pas nos cours ou quoi !!!!

Agellid chez les Imazighens signifie "Roi"

Ches Les Rifains, on dit :

Ajellid

Pour passer du Soussi au Rifain, on transforme le "g" en "j" ou en "y". Puisque les Rifains du centre chantent lorsqu'ils parlent , ils prononcent le double "ll" comm "ddj" ce qui donne :

Ajeddjid

Agellid (Souss)------> Ajellid (Rif de l'Est)-----Ajeddjid (Rif central et occidental)

Zi Arif

Moi pour passer du Rifain au Soussi, je prend la route nationale 22 qui passe par l'Atlas, très beau :-D

agerzam a écrit :

Moi pour passer du Rifain au Soussi, je prend la route nationale 22 qui passe par l'Atlas, très beau :-D

Vous êtes les bienvenus, le Rif est ouvert à tous les Imazighen

Zi Arif

Back