je me rapelle que dans le temps il n y avait ni eau, ni electricité, pas de route goudroné, en bref le texas! et pour moi ca c etait la vraie tamazight! quoi que maintenant c est toujours la piste mais bon maitenant il y a leau courante, l electricité,etc... et en ecoutant se qu on raconte a souk; la creation de nouvel route bien goudroner, les cable de telephone, les egout,etc je sais k il faut vivre avec son temp et ke tout ces changement sont benefique pour les villageois
mais est ce k on ne risque pas d allée vers la creation de nini ville super brancher avec tout ce qu il faut pour plaire? ou bien c est peut etre histoir d éviter la delocalisation de ces ptit village? pour moi jespere que tamazight restera comme elle est aujourd hui. je n ai tout simplement pas envie quand sortant de chez moi je respire l odeur du goudron et de l essence 2temps des 4 mobilette 103 qui font la course...
mais est ce k on ne risque pas d allée vers la creation de nini ville super brancher avec tout ce qu il faut pour plaire? ou bien c est peut etre histoir d éviter la delocalisation de ces ptit village? pour moi jespere que tamazight restera comme elle est aujourd hui. je n ai tout simplement pas envie quand sortant de chez moi je respire l odeur du goudron et de l essence 2temps des 4 mobilette 103 qui font la course...