Pour ou contre safar tours ?

IwisNtmazirt

New Member
Safar tours et Mondair qui sont des campagnies charter dirigées par tarwa ntamzirt...n'ont plus le drit d'atterir à casa et à rabat ? et bientôt à Agadir et Marrakech.....car elles seront acculées au dépot de bilan

Pourki ?? La Ram a-t-elle peur de deux petits avions berberes ????

qu'en pensez vous ??

signez la pétition ici
Tamazirt tra tarwans

azul
pour repondre a ta question je suis tt a fait en desaccord de mettre au banc des areoports les charters!
cela prive les agents a faible revenus de pouvoir prendre un avion moins cher que s'ils prenaient la ram on oblige les gens a prendre ces avions, ou est la libre concurrence c'est ca qui faira baisser les prix!je reponds dc vive safar tours mondair (vive les ichlhines :p )
des gens parlent des conditions de vol (l'attente..) mais l'important c d'arriver!mon frere l'a pris et il m'a a pas eu a se plaidre ou est le probleme?
si d'autre ne sont d'accord le debat est ouvert

Azul,

ce qui m'étonne moi lorsque je me rende dans les locaux de safar tour c'est l'absence totale de toute symbolique amazighe !

Zi Arif

Pour nos parents qui sont à la retraite et pour nous même avoir une compagnie charter en direction d'Agadir est une chose très importante, car elle est synonyme de liberté. Il me semble que la RAM commence à s'interesser de près à la clientèle fidèle de Safar Tour. Il faut rester vigilant!!

:-D on a de la chance tout de meme
safar tour!! c bien mais franchement je l'ai pris une fois !on dirait que c le bus pour aller au souk :p

Je vois pas où est le problème, des charters vers Agadir, y en a des centaines ! Je prend que ça et j'ai aps attendu l'apparition de

ASAFAR Tour :-D

Back