pourquoi pas moi aussi ?

amzine

New Member
j ai vu que grace à ce forum, certains on reussi à trouver leur moitié, alors pourquoi pas moi ?

je suis originaire de Ait melloul, je suis assez grand, entre 1 metre et 2 metres, education de bonne famille chleuh et etudes supérieures ....... pour le reste j en parlerai en privé

Et ma moitié je la cherche gentille avant tout et attentionnée. je suis pas trop dificile sauf sur ces points. Je cherche pas une wech wech ou une potiche.

Pas serieuses s abstennir, mais n ayez pas peur de repondre

[ Edité par amzine le 15/12/2003 12:36 ]

:-o mais tu viens de décrire lateefa là :-o justement y agerzam ki vient de lui donner son préavis tentes ta chance :) c'est fou kom je la reconnaît dans ta description :-o :)

faaaaatima a écrit :

:-o mais tu viens de décrire lateefa là :-o justement y agerzam ki vient de lui donner son préavis tentes ta chance :) c'est fou kom je la reconnaît dans ta description :-o :)

si elle a deja été demandé, j ai pas le droit de la demander ( je suis gentleman chleuher ).

Mais j aime bien ton prénom fatima c tres joli, et faaaaaatima c est encore mieux quand je le crie.
Je vois deja la scene ;-)

amzine a écrit :

si elle a deja été demandé, j ai pas le droit de la demander ( je suis gentleman chleuher ).

Mais j aime bien ton prénom fatima c tres joli, et faaaaaatima c est encore mieux quand je le crie.
Je vois deja la scene ;-)

[size=x-small]L'arroseur arrosé !!![/size] :lol: :lol: :lol:

:-D c'était juste un test pour voir si agerzam allait défendre tazounkt'ness :-D :-D et c'est le cas, donc bravo au meilleur couple de souss.coeur :)

amzine a écrit :

mon annonce etait serieuse, c est pas bien de vennir vous amuser dans mon post :-(

je ne perd pas de vue ton annonce, tes critères ont été introduits dans la basse de données, dès k j'ai le résultat concernant ta moitié, je te le transmet...

faaaaatima a écrit :
je ne perd pas de vue ton annonce, tes critères ont été introduits dans la basse de données, dès k j'ai le résultat concernant ta moitié, je te le transmet...

on me l a deja fait celle là quand je cherchais du boulot, je connais deja la suite ( oui oui on vous rappelle )

oho a latefa machi thanoute niki our ak dari tla tahanoute , ra ighte trite ssnite ghilad ati toujad oussanad

agllid a écrit :
oho a latefa machi thanoute niki our ak dari tla tahanoute , ra ighte trite ssnite ghilad ati toujad oussanad
[size=x-small]Awa maza tga tawuri ad ?[/size] :-o :-o :-o :-o

Alors amzine tu as trouvé personne ???
Tu devrais completer tes infos tu as quel age tu fais quoi ds la vie tu vis ou etc ...

Je continue toujours ma traversé du desert :)

Je vais suivre tes conseils et rajouter des infos pour attirer la nonchalante.

J'ai 23 ans, et je fais des études de droits.
J'habite à Paris.

Je rajouterai juste que c'est pas une annonce d'un desesperé, mais seulement celle de quelqu'un qui met un point d'honneur à construire un couple avec quelqu'un avec qui il partagerai la même culture.

Back