taoudadente
New Member
la vie est difficile partout
AGADIRI a écrit :
azul
à quoi serre de ouvrire les yeux ou les fermer !!!! comme disent les amis c'est dieux qui veux que les amazighes auront des vilages sans meme electricité et que les arabophones de dukala auront tout se qu'il faut pour vivre meme l'eau gratuit !!!! sinon VIVE L 'ISLAM c'est dieu qui veux de nous d'etre comme ça ....le combat de maatoub continue
salam ma soeur!!!encore une fois merci! et encore une fois je suis totalement d'accord avec toi! c'exactement les mots qu'ils faut et bravo!!!oultouarzazate a écrit :
salamohalaycoum!
je suis d'accord avec toi miss out_sedrate!faisons de notre mieux pour les aider soutenons nos parents dans leur actes et surtout ne jamais renié son propre sang!!
allah sobhanaho a dit : "QUI ROMPT LES LIENS DE PARENTÉ JE NE LUI ADRESSERAIS PAS LA PAROLE LE JOUR DU JUGEMENT"
Soyons patientsssssss et écoutons nos parents!!
oultouarzazate a écrit :
salam !!
Merci Achelhii! je vois que tu es tjrs d'accord avec moi!! (oui mais seulement quant on a les memes penses sur le sujet!!!)
en tout cas mes pensées et mes opignions sont sincéres surtout lorsqu'il s'agit de Religion et de ma familles!
dans les autres cas aussi d'ailleurs... :-D :-D :-D