probleme en travail

titritasa

New Member
azul les amis es

je suis secretaire dans une societe , je partage le travail avec une autre secretaire, le probleme c'est que je ne la supporte pas, surtout avec son envie de domination, j'aime mon trvail, j'aime realiser ma personnalite, et parler avec les clients, donner des opinions, des idees, mais l'autre fille qui etait plus ancienne que moi, est un obstacle, elle ne me laisse jamais la chance, quand je parlr avec un client, elle intervienne toujours, contrarier ce que je dis, et me passer d'une stupide, je la deteste, et si je lui parle, elle me dis que c'est elle qui connait bien le travail, j'ai vu que c'est mieux de l'egnorer, et m'ennoyer en silence de mon travail, sans essayer d'apparaitre a sa hauteur, est ce que vous etes d'accord avec moi

Tout à fait ma soeur il faut pas te laisser faire , il faut surtout te dire que c'est une secretaire tout comme toi , elle n'as rien de plus que toi , enfin ( peut etre l'experience , mais ça reste à démontere )

Bref fait comme moi , deffend toi au boulot tout en restant zen , cohérante et inteligente

moi j'ai la recette magique contre la confrontation des collégues
n'hesitez^pas à m'appeler :-D

par titritasa le 26/11/2004 18:21:00

azul les amis es

je suis secretaire dans une societe , je partage le travail avec une autre secretaire, le probleme c'est que je ne la supporte pas, surtout avec son envie de domination, j'aime mon trvail, j'aime realiser ma personnalite, et parler avec les clients, donner des opinions, des idees, mais l'autre fille qui etait plus ancienne que moi, est un obstacle, elle ne me laisse jamais la chance, quand je parlr avec un client, elle intervienne toujours, contrarier ce que je dis, et me passer d'une stupide, je la deteste, et si je lui parle, elle me dis que c'est elle qui connait bien le travail, j'ai vu que c'est mieux de l'egnorer, et m'ennoyer en silence de mon travail, sans essayer d'apparaitre a sa hauteur, est ce que vous etes d'accord avec moi

salamohalaycoum a oultma!!

moi jsuis d'accord avec toi ignore la cela dit sa ne vas pa etre facile car jpense ALLAH OU AHLÉM que ce n'est que purement de la jalousie??

c pas évidents mais comme ta dis agoram si c pas ton supérieur te laisse pas faire
mais surtout fais attention car on c jamais petetre kelle cherche a te mettre des battons ds les roues si tu ten sort bien ds ton travail elle sra jalouse (puiskelle a plus d'ancienneté)

MÉFIE TOI A OULTMA !

akmi haoune siiddi RBBI !
amiine :)

titritasa a écrit :
azul les amis es

Tu es secrétaire dans quel pays ? :-?

agerzam a écrit :

toi tu doutes de son français :-D

mdrrrr :lol: :lol:
Tu lis dans les pensées :-o :-o :-o , je rougis là tt d'un coup! comment tu as deviné :-? :-o :-o

A vrai dire, c'est son écriture qui m'intrigue.

oultwarzazate a raison, elle essaie de te mettre de bâtons dans les roues.

Elle croit ptetr que t là pour lui piqué sa place!
elle est vieille ?

en fait je pense que c'est pas evident, la secretaire comme elle est ancienne veut peut etre montré qu'elle sait tout faire et a aussi un peu peur que tu fasse mieux qu'elle ou autre. mais je pense que tu devrais pas trop faire attention et ne te prend pa la tete avec elle car tu travail avec elle et si vous vous embrouille ça peut influencer l'ambiance de travail! ca fait longtemps que tu bosses la bas car ca va peut etre lui passé

titritasa,

moi perso je ne supporterai pas de travailler dans des conditions pareilles (stress,chamaileries ..)

>PROPOSITION 1:
je prendrai mes clik et mes clak et oups,
je partirai au moin la tête haute,
c'est à toi de juger l'ampleur de la situation , du manque de communication et de la tension qui règne au sein de ton travail.

maintenant c'est à toi de voir si tu peux continuer à bosser dans un climat de tensions quasi quotidien,

>PROPOSITION 2:

tout dépend de ta force de caractère, si tu as le courage de taper ta collègue histoire de lui montrer qui est la chef.loooool

De toute façon maintenant, plus tu es gentille au taf plus on t'en fais voir de toutes les couleurs,
awa safé,
faut te rebeller.

je sais que c'est pas facile mais COURAGE.
:)

ganesha a écrit :

Tu es secrétaire dans quel pays ? :-?

Lol, c'est vrai que pour une secretaire, il y a des fautes de francais qui ne pardonnent pas...Maintenant, le conseil que j'aurais à te donner c'est de l'ignorer tout simplement et comme l'a dit louz ou agerzam je sais plus, finalement, elle est secretaire tout comme toi, elle n'a pas + d'autorité que toi ou autre, donc l'ignorance est une bonne solution à mon humble avis. Bon courage.

vous avez tous raison, avec elle j'ai vu des couleurs d'hypochrisme que je n'ai jamais cru voir un jour, parexemple: durant ses vacances du mois aout, j'etais seul au travail, j'ai bien fait mon travail, tandis que quelque dossiers attendent son retour, puisequ'elle est aide comptable, moi, je me charge des affaires du direction: standard,lettres,commandes, classement..quand elle est rentrée, elle m'a demandé si j'avais des problemes, je lui ai dis que tout est bien passé, alors, dans un coup, elle commençe a pleurer, en disant que je lui vole sa plaçe, je lui ai dis tout simplement que se sont ses idéés à elle, et que ça n'a jamais eté mon but, mais ça n'a rien changé, apres des evennement toute une langue d'année, j'ai constaté qu'elle ne meritte pas mon respect, ni mon estime, elle n'a confiance, ni en moi, ni a sa personne, mais elle joue le role de la forte, et la meilleur, moi aussi, je ne l'ai pas laissé faire, je lui ai donné plusieurs fois des coups de gueulle, en croyant que c'est peu etre la façon qui convient, mais si elle se loigne un peu et me fiche la paix, c'est qu'elle attend le jour ou elle se vengera, c'est pour cela, que j'ai pensé de l'egnorer, et je lui ai laissé toute la scene de cette societe, qu'elle joue la seule et la plus douée, mais je travaille a ma façon, pour que je ne perde jamais l'estime de mon patron

sawsane a écrit :
brahimdebouzerz a écrit :
j'ai trés bien compris

enfin les pros me comprenderons.
et je sais ce que je dis. :-D

Je veux comprendre! :-D

il veux dire que ts simplement elle est aigri, c'est une vieille fille quoi.
C'est ce qu'on dit aux vieilles mégères! :-D
Elle devrait tourné son intérèt sur autre chose pour être plus épanouie quoi!
Tu veux un dessin sawsane :-D :p

Back