propos d'une amazighe arabisée à 100%

G

Guest

Guest
Salam ouhalikoum !!!

Inalilah wa ina irajihoun !!!!

Allah irhmou !!!

Je pense que si cette hsitoire ne passe pas au info c'est parceque c'est juste un arab !!!
Tant qu'à faire un arabe de moins !!!

C'est comme avec ce qu'il se passe en Palestine et en Irak, ils te parleront des pauvres soldats américains et passeront la populations qui se font massacré !!!
Enfin, irhmou Rbi mouslimine ajmahine !

Wa salam ouhalikoum

aucun mot en amazighe , elle s'identifie comme arabe et se vilainçiders plus proche au moyen orient qu'à Tamazgha et ses problemes :-?

Azar_Canarias a écrit :
Salam ouhalikoum !!!

Inalilah wa ina irajihoun !!!!

Allah irhmou !!!

Je pense que si cette hsitoire ne passe pas au info c'est parceque c'est juste un arab !!!

C'est comme avec ce qu'il se passe en Palestine et en Irak, ils te parleront des pauvres soldats américains et passeront la populations qui se font massacré !!!
Enfin, irhmou Rbi mouslimine ajmahine !

Wa salam ouhalikoum

aucun mot en amazighe , elle s'identifie comme arabe et se vilainçiders plus proche au moyen orient qu'à Tamazgha et ses problemes :-?

On peux avoir la source de cet extrait.
De quel mort on parlait?
Et la personne Amazigh qui a dis ça ?

merci.

c'est un site cheluh.com et la persone parle de qqn qu'est mort à bastia , mais les chleuhs croient encors qu'ils sont des arabes ! :-?

Faut penser aux polyglotes,
ya pas que tachelhite dans la vie, ya les autres langues,
d'ailleur vous parlez tous bien le français, comme tachelhite,comme l'anglais ou je ne sais quelle autre langue.

Ceci dit,je ne vois pas pkoi tu nous rapportes ce témoignage ici ?? :-?
en as tu fais par à l'auteur avant ???

nek je parles le darija du maroc et d'algerie , pas de problems avec les langues aussi pr l'hebreu j'essaye d'aprendre imik .

mais le probleme c'est elle qui se prends pr une arabe et tout ses autres chleuhs qui regardent la vitime sans rien dire , se prendre pr un arabe c'est bien mais lorsqu'en ai arabe . awdi ourghin yate !

qui t'a dit que la personne se prennait pour une arabe ??

moi aussi jdis salamaalikom, et alor .??

Manza tamoukriste ??

izd iss igua l3ib ??? :-? :-? :-? :-?

c'est pas question de salam mais de ideologie :

ça c'est arabe à 100% , elle se prends pr une arabe... ourta tssn matga tafroukhte .

la fille peut trés bien etre cheulha mais elle a envie de dire son point de vue en tant qu'un etre humain

Azar_Canarias a écrit :
c'est pas question de salam mais de ideologie :

ça c'est arabe à 100% , elle se prends pr une arabe... ourta tssn matga tafroukhte .

tout est confu a gouma,

on mélange tout ,
dc pour toi une personne qui dis
" as salamou 3alaykoum" est un arabe et a forcément des idées tordues ??
tout se rapporte forcément à la Palestine ou jne sais quoi en ce moment, c'est pas très intelligent comme rapprochement.

de plus, comment peux tu affirmer tes propos ??
connais tu cette personne pour la juger ainsi ?
:-?
J'en doute fort.

wana our isine kra
youfass ay fiss
ati haqane our tsent, "l'ampleur des dégats que tu peux faire avec de tels propos.

awdi machallah ;-)

par Taboudrart94 le 28/11/2004 20:52:18

qui t'a dit que la personne se prennait pour une arabe ??

moi aussi jdis salamaalikom, et alor .??

Manza tamoukriste ??

izd iss igua l3ib ???

salaaaam a oultma taboudrart!!
imkén iss darss snigua el hib :-? :-?

salamohalaycoum igua win Rbbi gué achelhii arifii akbalyi ahrabe.........

macha ourra tfhamne !!

Quel dommage , si avec ces deux mots digne , et qui réfléte la paix , on va nous reprocher d'etre arabe et encore pire d etre partisant de la cause palestiniens alors là , c'est grave inquiétant et préoccupant .

en EFFET , si on n'aime pas les arabes ou bien vous ne les aimez pas c'est votre pb mais arrêtez de gênéraliser à chaque fois ça montre vraiment votre réfléxion coicée et limitée

salamohalaycoum igua win Rbbi gué achelhii arifii akbalyi ahrabe......... :-D Azul iga win ibliss Alors vive le diable , tassm bahra ...

c'est pas question de salam mais question de son esprit arabisé islamisé à 90% et amazighe à 10%
c'est normale la situation actuelle de tamazighte vu que la majorité des chleuhs s'identifier encors comme arabe :-? quelle honte ... demander à un palestinien ou iraqien que pensez vous du maroc ?? il va vous dire pays arabe . et imazighens ?? reponse ils doievtn s'arabiser... prq ?? reponse car c'est la langue du dieu :-?
alors peux etre dieu est raciste ?? si je dois etre un arabe je vais refuser l'islam .

Back