Pas mal !
A agerzam Administrator Jun 11, 2003 #2 Je parie que tu l’as pris sur mondeberbere.com J , c’est moi qui ai posté le sujet ;-) C’est un gros progrès mais j’espère qu’il n’emploieront pas cette version qui contient plein de signes qui sont tout sauf tifinagh…
Je parie que tu l’as pris sur mondeberbere.com J , c’est moi qui ai posté le sujet ;-) C’est un gros progrès mais j’espère qu’il n’emploieront pas cette version qui contient plein de signes qui sont tout sauf tifinagh…
B botagant New Member Jun 11, 2003 #3 :-D Ifoulki el xir ad T'as une idée sur la manière dont fut diffusée cette page de pub,magazine,brochure..?
:-D Ifoulki el xir ad T'as une idée sur la manière dont fut diffusée cette page de pub,magazine,brochure..?
S Souss Webmaster Staff member Jun 12, 2003 #5 oui j'ai trouvé cette pub sur mondeberbere.com puisque tu ne l'avais pas posté sur souss.com grrrr je l'ai fais a ta place
oui j'ai trouvé cette pub sur mondeberbere.com puisque tu ne l'avais pas posté sur souss.com grrrr je l'ai fais a ta place