quand on cherche on ne treouve pas c bien sa ?

sou2sou

New Member
SALEM A TOUTES ET A TOUS
RAMADANE MOBARAK SAIID
voila , je suis nouvelle sur se site et j aimerai faire une rencontre serieuse avec un chleuh ! c pas bizzar je suis sur le site des chleuhs !
En generale on dit quand on cherche on trouve , mais lorsqu il sagit d amoiur
on dit plutot il viendra tout seul faut pas le chercher !!!
bref j y comprends rien en tout cas , je suis celibataire , j ai 27 an et je cherche a me marier avec un chleuh , serieux et respectueux de ses valeurs , TOUT EN SACHANT RIGOLER AUSSI !!!!! c'est important de se LACHER.........
je suis plutot sympas , originaire d agadir , tres cool , on dit que je suis jolie mais c'est au autre de juger !!
et j habite paris , bon ba, au plaisir
et qu allah attribut a chaqun se dont il a envie AMINE
WA SALEM

sou2sou said:
SALEM A TOUTES ET A TOUS
sou2sou said:
RAMADANE MOBARAK SAIID
voila , je suis nouvelle sur se site et j aimerai faire une rencontre serieuse avec un chleuh ! c pas bizzar je suis sur le site des chleuhs !
bref j y comprends rien en tout cas , je suis celibataire , j ai 27 an et je cherche a me marier avec un chleuh , serieux et respectueux de ses valeurs , TOUT EN SACHANT RIGOLER AUSSI !!!!! c'est important de se LACHER.........
je suis plutot sympas , originaire d agadir , tres cool , on dit que je suis jolie mais c'est au autre de juger !!
WA SALEM

On te souhaite tout le bonheur du monde, Sou3sou! l' âme soeur viendra frapper à ta porte, sûrement, avec un caractère positif comme le tien!;)

Dommage

Dommage j ai que 23 ans...

Sinon moi je fais la meme recherche...
Je recherche une jeune fille de 18 à 22 ans qui voudrait une relation sérieuse avec un Chleuh du Souss.
Vous pouvez en demandez plus sur moi au 06 77 38 57 82
ou bien pour les plus timides sur msn ou par mail au MbarkW@hotmail.com.

Voila la démonstration est terminée.

PS: J arrete mes études l année prochaine donc vous attendez pas a ce que j ai le dernier BMW.... Il est dit que les marocaines sont attirées par nargent...je rigole pas toutes ... quelques unes... quelques unes par ci, quelques unes par là.

merci pour vos reponses !!
fait attentiona se que tu dis!!! ya plein de marocaine sur le site alor si tu en cherche une vos mieux pas tro dire se genre de choses !!
non je PALISANTE mais un B M W sa fait pas de mal!!!!
je PALISANTE encore une foi ,
non , franchement , ya pas mieux qu un mec chleuh qui fasse ses prieres a l'heure , ou qui essaye car c difficile et qui avance avec sa femme avec leur B M DOUBLE PIED !!
bon ramadan a tous et a toutes

sou2sou said:
SALEM A TOUTES ET A TOUS
RAMADANE MOBARAK SAIID
WA SALEM

Bonjour !!!! J'ai bien aimé ton annonce c'est pour cela que je t'écris dans un premier temps, pour essayé de correspondre et se connaitre !! Moi aussi je suis de paris et recherche une relation sérieuse avec fille sérieuse en vue d'un future mariage. Au Maroc c'est pas les occasions qui manque mais je ne généralise pas mais je pense qu'il y a pas mal de filles qui viennent en France que par intéret !!! j'espère te lire très bientot !!

Back