que pensez vous ramener AU bled?

TALKHCHA

New Member
Voici ce que je vais ramener au bled pour les jeunes du village, irtina rebbi:
beaucoup de livres, bandes dessines, cassettes, CD, DVD, jeux videos, une bicyclette, un lecteur DVD, une tele, un mini-frigo, ordinateur, des crayons, une tente, des ballons de foot, des vetements, des medicaments premiers secours, des vitamines, et pour les filles du village, des articles speciaux...

koulchi fi sabil allah....c

[ Edité par TALKHCHA le 17/6/2004 22:12 ]

TALKHCHA a écrit :
Voici ce que je vais ramener au bled pour les jeunes du village, irtina rebbi:
beaucoup de livres, bandes dessines, cassettes, CD, DVD, jeux videos, une bicyclette, un lecteur DVD, une tele, un mini-frigo, des crayons, une tente, des ballons de foot, des vetements, des medicaments premiers secours, des vitamines, et pour les filles du village, des articles speciaux...

koulchi fi sabil allah....c

[ Edité par TALKHCHA le 16/6/2004 22:39 ]

Garde tes bonnes actions pour toi!
C'est pas nous qui allons recompenser!
Plus on en parle et plus ces bonnes actions perdent de leurs valeurs. C'est entre toi et ALLAH ca!

et toi tu gardes ta bouche pour toi. Si j'en parle ici, je ne cherche pas a t'impressioner petite tete, je ne cherche pas non plus ta benediction.

Si j'en parle, c'est surtout pour inspirer. Si toi t as rien a ramener au bled, c'est pas grave.

abou_drar a écrit :

Garde tes bonnes actions pour toi!
C'est pas nous qui allons recompenser!
Plus on en parle et plus ces bonnes actions perdent de leurs valeurs. C'est entre toi et ALLAH ca!

moi c pluto du thé café poivre nouarh...
du tissu pour ma ralti, d pti kado pour mes cousines congélateur téléviseur caméra ane surtou pas oublié!!

plin dchz en gros!! :-D

Dites les filles, mes amies algériennes m'avaient parlé de moyen contraceptif, féminin bien sûr, qu'elles apportaient aux femmes de la famille (pour l'année).

ça me viens soudainement à l'esprit, car je em souviens d'une mère de famille (nombreuse) qui avait demandé à une amie médecin de lui en fournir, car elle n'avait pas les moyens de se faire opérer.

je penses que dans les villages ça serait la bienvenue.
Enfin je dis ça comme ça!

Salam,

Moi je crois que les choses les plus utiles à amener au bled est le "savoir" et la technologie quelque soit les supports (livres, PC, CD, disquettes, cassettes...).

Il faut éviter trop de gadgets qui puissent alourdir les véhicules, car il yen a plein actuellement au Maroc et encore moins chers qu'en France.

tt à fait d'accord avec toi louzimime
Pour ce qui est des gadgets le maroc est le
supermarché des pdts manufacturés (plastique........) en provenance de la Chine; ce n'est pas ce qui manque, et même l'electroménager se vends à des prix intéressants et la qualité est tout autre chose.

Y en a ils ramènent leur maison entière Au bled :-o ;-)

je ne sais pas pourquoi on s'entètent à traîner des choses d'ici jusqu'au bled alor que tout se trouve là bas.

c'est juste histoire de dire que sa vient de FRANSA. :-(

Donc moi je ramène Au bled ma carte bleue :-D

le materiel audio-visuel et l'electromenager au Maroc c'est pas de la bonne qualite. Les ordinateurs aussi. Vaut mieux en acheter en europe.

ce que je vais ramener au bled? beaucoup de laflouse. L'euro fait des ravages au maroc, 1 euro=12 dirhams

Back