Que pensez vous ramener du bled?

taboudrart37

New Member
alors, c'est bientot le grand depart pour certains d'entre vous??!!
et y a pleins de choses a ramener du bled!!
en tous y a un truc a ne pas rater c'est les sacs Louis Viton, avec la casquettes, ceinture... pout les filles..

mi d ikourhane, ibriyne, tikourtssine, tirkmine korhnine, agorn né badaz....

é el mska né bou thanute!! :-D :-D :-D :-D :-D

é el mska né bou thanute!! :-D :-D :-D :-D :-D [/quote]

tu parles de FLACH? ils ont un bon gouts ca va!!
il y a plein de chose a ne pas ratter la bas! des choses que vous trouverez moin cher au bled qu'en france.
tel que des chaussures, des vetements de marques, des djelaba et j'en passe
et surtout les zreha ils sont excellents!!

d'abord une nouvelle robe
mais surtout plein de souvenir en cassette vidéo pour visionner en attendant d'y retourner!!!!! :p

taboudrart37 a écrit :
tu parles de FLACH? ils ont un bon gouts ca va!!

Tu parles!!
Ca porte bien son nom en tout cas. En une seconde t'as plus le gout ;-)

Moi je pense ramener une FEMME, et ses accesoires (Argane, agrne ijjane, oudi, du miel...) ;-)

Mdrrrrrrrr, brahim! Our lennt timgharine ghid ligh la tdoute sel maghreb astid guiz tawite :p :p
Moi je ramenerais des chewing gums Flach ils sont trop bons,et des k7 video de mes vacances, quelques k7 ou CD chleuhs, des petits souvenirs pour...
MOI :-D

c'est sorti.... mais ce n'est pas encore sur le marche...

j ai fait toutes les librairies d'agadir!!!! mais je crois qu on peut le trouver a casablanca... je l ai commander...
chico a écrit :
n'oubliez pas de ramener le manuel TIFAWIN ça coute un euro :p

AGOURN IJAN. BADDAZ. TIKRDLLAS. TAJDART. TICHICHT. LIQAMT. TAFIDAST. SKIN JBIR .....
LMOUNT NOUSGGASS
LA LISTE EST LONGUE

une tite traduction s'impose

HmouNamir a écrit :
AGOURN IJAN. BADDAZ. TIKRDLLAS. TAJDART. TICHICHT. LIQAMT. TAFIDAST. SKIN JBIR .....
LMOUNT NOUSGGASS
LA LISTE EST LONGUE

HmouNamir a écrit :
LMOUNT NOUSGGASS
LA LISTE EST LONGUE

Salam,

Avec ca tu pourras devenir un AATAR. :-D
Il ne faut pas oublier un peu de "ELKEDRANE"="anti-biotique berbère à base de tuiya", c'est bon pour AZEGHIWENE et aussi pour l'eau.
Egalement, imike n "TAMENTE N TIZWA"= "le miel naturel" d imik "WODI"="le beurre berbère" maghte itessekhane bendame lokte owssmid.
En plus bien sûr LOOCHOBE (les plantes médicinales) n tamazirte, comme "AZOKENI"="le thum", c'est bon pour le rhume et "IZERI" pour les maux gastriques.
Egalment, les bijoux et les vêtements traditionnels berbères : Tanbline, talkhatmine, tizerzay, ahlabe, tahnakte, tamlhafte, tadalte, idokane lehrire.....etc. Pour les hommes, tajlabyte tomlilte, lfokya, serwale akendrissy, idokane et lekmyte.
En fin, les photos de tamazirte none, que vous êtes priez de mettre sur souss.com.
Bon voyage, la prudence est conseillée sur les routes et il est inutile de vous rappeler que les gens ont horreur des exhibitions faites par certains en pousuivant les filles, surtout sur la corniche et allumer la musique à fond.

Vous penser deja a ca? moi je pense plutot a ce que je vais ramener au blede inch'allah.
Bon ta les cousins qui te demandent de ramener des petits trucs, mais de toute facon, tu revient jamais en france avec tous les habits que ta amener, ta tjs qqun pour te prendre qqchose.
Bon apres ta le lecteur mp3, l'appareil photo, licamira, livres sur la religion et la culture, une lampe torche qui éclaire tres tres loin, un balllon de foot.

Une question: Suis-je le seul a emporté des pattes la bas? :-D

Tissage, passementerie, broca, bijoux, livres, tapisserie, modèle, thym, la sauge, verveine, miel, argan, amlou, menthe poivrée, rose, safran, navet séché, orge et maïs bio, et des adresses de bon restos.

Et ce qu'il y'a de magnifique et éternel les souvenirs.

Je compte bien me ressourcer et faire un tout plein d'énergie :)
Me charger la tête de pleins de bons moments passé en famille et pleins pleins de clichés et des films de mes proches. ;-)

Je vais vous épargnez de ma liste de ptites bricoles que je vais ramener de là bas.
En tout cas argane fera parti de mon top ten :-D

[size=medium]adav yaj rbi v saht i foulkin[/size]

Je pense pas, je suis sur que je vais ramener du bled une BELLE tachelhite, une ToIIoOOoT, pour me tenir compagnie a Paris.

ightinna ﷲI

alors vous avez tous ramener tous ce que vous voulez?argan, ziit, amlou, aguern ijan, tamint, flach, tamghat...etc
moi jai ramener tamentt tahouritt, argan, gâteau fais maison et Lfoukia, Idoukkan

par aziz le 9/10/2004 17:01:35

alors vous avez tous ramener tous ce que vous voulez?argan, ziit, amlou, aguern ijan, tamint, flach, tamghat...etc
moi jai ramener tamentt tahouritt, argan, gâteau fais maison et Lfoukia, Idoukkan

salam!!
ben voila ta tout ramener !comme nous :-D :-D :)

salam oui a part tout ces produits moi j ai apporter une expression qui m a fait sourire c est :IFIXI GHOANA ZOMD L POTO!!!!
LE GARS A FAIT UN MELANGE CHLEUH-FRANCAIS :p :p

Back