que se passe-t-il?

tafhorte

New Member
azul felaoune/salut
voila ca faisait un moment que je n'avais pas eu le temps de rester sur souss.com pour voir les topics mais la j'y suis enfin arriver.
mais ou est passé la bonne entente sur souss,sur certains topics certains sont a 2 doigts de se dechirer sans vraiment connaitre l'autre en face.
d'accord tout le monde doit donner son avis,libre expression, mais n'agressez pas l'autre meme si ces propos vous depassent ou vous enervent restions tolerants.
la petition sur inzganne (pardon si j'ecorche) n'a pas lieu d'etre il a peut etre des propos que vous n'aimez pas debattez plutot peut etre que...et inzganne ne generalise pas on dirait quand on lit tes propos que nous sommes pas tolerants et anti arabe; et l'etude de l'arabe pour certains meme si tu n'es pas d'accord n'est pas donné a tout le monde mets toi dans la situation de certains, tu parlais de l'anglais sauf que l'anglais meme si on deteste ca ou on est nul on y est obligé le cadre scolaire ne nous donne pas l'occasion d'apprendre notre langue qu'est l'arabe (c'est bien dommage).
ne pas confondre aussi chauvisme et racisme ou communautarisme, je suis tolérante je n'ai rien contre les "arabes" comme certains les appellent on est tous marocains mais des fois je suis chauvine (rien avoir avec le racisme contre les arabes) dans certaines occasions et ce n'est pas mechant c'est dans ma nature je suis chelha (tachelhite n shate) et j'en suis fiere.'c'est pas du racisme)
bon j'arrete vive la tolerance et l'amitié et amusez vous
:-D
(pour souss pardon si mon sujet n'est pas dans le bon forum)

c clair que ya certaine tension sur le site depuis quelque temps mais c'est le debat, je pense que chacun doit donner son avis tout en respectant les autres.

je suis d'accord mais c'est la le probleme on dirait que certains ne font pas cela et c'est bien dommage de le dire

merci chelhate...

chelhate a écrit :
c clair que ya certaine tension sur le site depuis quelque temps mais c'est le debat, je pense que chacun doit donner son avis tout en respectant les autres.

Back