Quel est le meilleur artist amazigh de l'année 2003

Afolouss

New Member
Sondage!?
à votre avis, quel le meilleur artiste achelhi de l'année 2003?
*Oudaden
*Tabaamrant
*Inerzaf bezenkad
*Hamid Inerzaf
*Raissa Kelly
*Idbassaid
*Layrach
*Archach

Une partie de ta question se trouve ici
http://www.souss.com/modules/xoopspoll/pollresults.php?poll_id=5

dsl chelhate pour le resultat!

c'est un scandale!! :-D oudaden sont les best!!
je ne connais pas du tout le groupe izenzar g jamais entendu

Pour moi les meilleurs groupes musical c'est oudaden et izenzarn,
oudaden c'est pour les fetes, dancer, mariage,mais les paroles sont pas au niveau
Parcontre chez izenzarn on trouve de rhutm et des baux paroles
et si je suis obligé de choisir un seul je choisirai IZENZARN

Afolouss a écrit :
Sondage!?
à votre avis, quel le meilleur artiste achelhi de l'année 2003?
*Oudaden
*Tabaamrant
*Inerzaf bezenkad
*Hamid Inerzaf
*Raissa Kelly
*Idbassaid
*Layrach
*Archach

Massin

[ Edité par Waryachek le 23/2/2004 20:28 ]

idir a écrit :
Waryachek the link you placed isn't working, gik chek:-d

Restart please.

And don't forget : think differnet, think amazigh and drink imazighen-cole to Tamazgha.

Azul Waryachek

I also would like to advise you to think different and use your brains.

J'aimerais vous conseiller aussi de penser différent et utilise vos cerveaux.
:-D :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Citation :

idir a écrit :
Waryachek the link you placed isn't working, gik chek:-d

Restart please.

And don't forget : think differnet, think amazigh and drink imazighen-cole to Tamazgha.

idir a écrit :
Azul Waryachek

J'aimerais vous conseiller aussi de penser différent et utilise vos cerveaux.

It's very difficult, i have only one brain.

Afolouss a écrit :
merci pour la réponse!mais içi chacun peut justifier son choix

Je suis de ton avis afolouss, il est vrai que les raisons pour lesquelles, les artistes sont préférés sont très rarement justifiées.:-(
Il serait agréable de se prononcer sur son choix. ;-) :-fla ( bas quoi? je leur fais visiter le site, ils sont tous neufs et encore timides :p )

anzid a écrit :
Pour moi les meilleurs groupes musical c'est oudaden et izenzarn,
oudaden c'est pour les fetes, dancer, mariage,mais les paroles sont pas au niveau
Parcontre chez izenzarn on trouve de rhutm et des baux paroles
et si je suis obligé de choisir un seul je choisirai IZENZARN

Le même choix que toi, le premier pour la mélodie, pour les paroles, une recherche + appronfondie serait la bienvenue.
Le deuxième pour leur mélodie, et bien sûr le poids des mots.
Dounia amargh aussi! j'apprécie.
Hassan idabassaid, un style qui lui est propre, et stt merci pour les hommages aux "grands", ce qui les a fait découvrir ou redécouvrir à la jeune génération.
Et un clin d'oeil aux précursseurs de notre musique. :-fla

Oudaden sont les meilleurs!car ils sont présent souvent sur le terrain!!ils font des concerts par tout dans le monde même aux états unis...chaque année ils sortent un nouveau album; par contre izenzarn sont largement en retard...on dirait qu'ils ont plus rien à dire...que du vieux mais je reconnai que ces derniers sont exceptionels par leurs styl musical qui est toucher tt les coeurs de ts les amazighs...bref ils sont ts bons ;-)

Salam,

Moi, je me demande si on peut toujours parler du meilleur et ce, pour la simple raison que les meilleurs sont tous morts. Mais ben, ce n'est la fin du monde comme on dit, on va choisir le meilleur parmi les moins mauvais.

Moi, je vote pour ARCHACHE et TABAAMRANTE et mon choix se justifie essentillement de l'athenticité du contenu et de la qualité des mots utilisés, loin du style de la majorité des RWAISS ayant tombé de la dernière pluie et dont la musique est terriblement vulgaire (like OUDADEN, ARSSMOUK....) qu'on ne peut plus l'écouter en présence des parents ou des gens qu'on respecte.

si je reprend par rapport au listing donné je voterais personnellement pour oudaden et izenzaren pour la melodie et les textes 2 groupes ke japprécie bien contrairement à raissa kelly ou tabahamrante désolé pour ceux ki l'apprécie !!!!
;-)

salam lyla!coment va tu!!j partage tt à fait ton avis à propos de ton choix(oudaden et izenzarn)sinon tu as écouté la nouvelle K7 d'oudaden?

azul manik antgam a ait tamzirt ,en ce qui concerne le meilleur chanteur amazigh de l'anneé 2003 ;je crois c'est la groupe oudaden sans concurrent par ce que il nous a toujours donnée le nouveau ainsi que la musique remantique et respectieux aussi .alors merci pour tous bslama. :-o

Back