Quel est votre origine !

ifssi

New Member
je veux dire parents
moi pere aboudrar et mère idaoutanane alors je suis aboudraro_atanane
et vous ?
si qq1 a le pere actuk et la mere bizakarn ça sera actuk_bizakaren !
alors n soyez pas timide ! montrez vous ! :p
ifssi

Aday-aday
Oultwaday adguigh 100% :-D

Pour ceux qui ne connaissent pas Aday se situe à iqlim Guelmim, Aït-herbil plus precisemment, sur la route de Lakhsas, Bouizakarne, Ti moulay, Taghjijt, et ensuite Aday (Ltnin ou waday) Voilà! :)

[ Edité par sawsane le 13/10/2003 12:50 ]

moi aussi je suis d'aday, a 14 km anzi dans une tmazirt qui s'appelle tindouf "NB: elle n'a rien à voir avec tindouf du sahara " ;-)

dijahr a écrit :
moi aussi je suis d'aday, a 14 km anzi dans une tmazirt qui s'appelle tindouf "NB: elle n'a rien à voir avec tindouf du sahara " ;-)

Je suppose que tu dois etre de Aday mais pas ait herbil, mais plutot Aday de Tafraout, corrige moi si je me trompe!
A+

je n'ai aucune idée, je vais demander à ma mére ce soir, je te repondrai lundi, mais je crois qu'on parle du même aday, car tafraout est trés loin, sauf si tu parle de tafraout lmouloud, elle est plus prés

sawsane a écrit :

Je suppose que tu dois etre de Aday mais pas ait herbil, mais plutot Aday de Tafraout, corrige moi si je me trompe!
A+
c'est vrai, je suis d'aday de ltnin, donc ni d'ait harbil, ni de tafraout, merci de m'avoir posé la question :)

Back