Quelle artiste qui vous interesse à paris?

lhaaj

New Member
J'aimerai bien voir: Ahmed Oualeb, Fatima Tabaâmrant, Lhoucine Amrakchi, Raissa Kelly OUDADEN, IZENZARNE et HAMI INERZAF
Voilà ce que je préfère.

[ Edité par lhaaj le 23/10/2003 0:08 ]

[ Edité par lhaaj le 23/10/2003 0:10 ]

[ Edité par lhaaj le 23/10/2003 0:20 ]

[ Edité par lhaaj le 23/10/2003 0:24 ]

mes astistes préfèrés dans une soirée amazight à paris sont:
AHMED OUTALEB
HASSAN ARSMOUK
RAISSA KELLY
AICHA TACHINOUIT
FATIMA TIHIHIT M'ZINE
OUDADEN
HAMI INERZAF
LEHCINE BIZENKADE

Répond Vite!!!! SVP
:) ;-) :cool:

craig david en duo avec harsmouk au zenith de paris avec raissa kelly qui fait les coeurs :-D
on peut rever :hammer:

Bah moi c grillé!!! lol!!!!
Oui j'aime bcp l'artiste Hassane Idbassaid...mais aussi oudaden...le fameux gp culte!!! :p

super moi aussi j'addorre!!!!! idbassaid, pour moi c 'est le meilleur et franchement je reve de le voir chanter sur une grande scene parisienne, la vraiment pour tous les berberes ce sera enfin l'aboutissement car idbassaid est le seul capable de faire decouvrir la musique et le chant berbere au reste du monde. super ton pseudo bnat idbassaid, bien venu au club des fans de ce grand chanteur

Bonjour, je suis de St-Omer (Nord pas de Calais),j aime bien comme chanteur: Izenzarn abdelhadi, Ali Chouhad,Fatima Tabaamrant.On va dire qu ils sont des vrais chanteurs et ils disent pas n importe quoi comme quelques uns.voilà.Merci
assousiye a écrit :
Mes chanteurs que j'aimerai voir son:
Hassan arsmouk, hami inerzaf et
Fatima Tabaâmrante :p
: ;-)

Et moi aussi, j'aimerai bien voir artiste amazight qui se présente dans une soirée à Paris: avec
MAJMOUATE OUDADEN, Ahmed Outaleb, Aicha Tachinouit, Lhoucine Amrakchi et Raissa Kelly

Quelle artistes aimeraient vous voir après quelques jour de la fin du RAMADAN dans la soirée de n'importe quelle villes du MAROC ou de la FRANCE ?

[ Edité par awalchlit le 12/11/2003 20:07 ]

:-o :-o :-D :-D en premier en france : hassane idbassaid, et au maroc le groupe dounia amargue et surtout un grand artiste oublie injustement : le grand ammouri mbark.

J'aimerais bien voir les artistes qui se présenteront dans une soirée de concert à paris.

Alors: je préfère 5 arstistes avec izenzarne, ahmed outaleb, hassan arsmouk, aicha tachinouit et raissa kelly.

ça va être KOOOOOOOOOOOOL !!!!!! :-D

Quelle artistes chleuh aimeraient vous voir pendant la grande soirée 2004 à PARIS par exemples :

groupe oudaden
groupe izenzarne
ali chohad (groupe archache)
hami inerzaf
hassan idbassaid
groupe imrghane
lehcine byzenkad
raïssa fatima tabaâmrante
raïssa rkya damcirya
raïssa fatima tihihit m'zine
raïssa kelly d' enfert
raïssa aicha tachinouite
dounia amarg
ahmed outaleb
hassan arsmouk
lhoucine amrakchi
lhoucine elbaz
aarab atiguit
larbi ihihi
oû autre des artistes

moi jaime bien hassan idbassaid,oudaden,ahmed outaleb,arab atigui,fatima tabamarant.
jaimerai bien voir l'un de ces artistes au zenith pour janvier 2004 inch'Allah.

Oudaden
Khalid ayour
izenzarn
tachinouite

les principaux
il va y avoir une manifestation de prevus en janvier 2004

Vous pouvez me donner le lien entre tous les artistes que vous avez citez et le titre de ce topic "Quelle artiste qui vous interesse à paris?"

A ce que je sache les artistes que vous ne donnez ici habitent tous dans leur majorité à tamazirt et pas à Paris.

Back