Question aux membres

Souss

Webmaster
Staff member
J'ai l'impression qu'il y a des popup " publicités" qui se lancent a l'ouverture du site!

Avez vous le même pb?

D'avance merci!

Faites comme moi installer la "barre Google", je n'ai jamais vu aussi efficace pour bloquer les pop-up ! D'ailleurs je n'avais même pas vu qu'il y en avait ! ;-)

Moi non plus je n'en ai jamais eu, je l'ai aurait remarqué sinon. Mais sinon, quelqu'un saurait comment bloquer les publicités? J'en ai marre, y a des publicités pas tres catholique qui s'affiche sur mon ecran et j'ai peur qu'elles apparaissent alors que je suis avec mon pere sur le pc. Quelqu'un pourrait m'aider SVPPPPPPPPPPPP c'est URGENT!!!!!
Merci à tous!

moi aussi j'avais ce probleme de pub qui n'arreter pas de venir quand je me connecté sur souss.om mais comme agerzam j'ai installé(enfin on ma instalé :-D ) la barre google et depuis pas de probleme.

moi c'est quelqu'un ki la fait pour moi mais je crois ke tu doi la telecharger dans www.telecharger.com jte dirai koi inchallah

Salam,
Pour mettre la barre google tu vas d'abord sur www.google.fr et en bas y'a un lien surligné qui s'appelle "Google Toolbar" une fois que tu y es tu peux la télécharger...

Bsslama :)

salam

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=anti+pub&system=windows

Voila vous n'avez plus qu'a choisir, je vous conseille le 1er mais faut prendre le temps de le configurer

chico a écrit :
Souss a écrit :
J'ai l'impression qu'il y a des popup " publicités" qui se lancent a l'ouverture du site!

Avez vous le même pb?

D'avance merci!
non

moi g la pub meetic et celle du caviar qui me suivent partout, meme ici! jvais tenter la barre google merci pour l'info ;-)

Back