qui peut aider un groupe de musiquea se promouvoir?

amdiaze

New Member
je connais un groupe chleuh qui est tres tres bon et qui cherche une aide pour se promouvoir!!
ils officient dans quelques marriages dans l'oise!!
ils ont aussi participer un spectacle avec najat aatabou!!
ils chantent en chleuh et en tarifit!!
alors si quelqu' un a des relations dans le domaine musical ou des idées pour aider a l'essor de ce groupe faites moi en part merçi!!

Mais c'est super cela...Ils chantent en tachlhite et en tarifit...Ce doit être super...C'est comme cela qu'il faut faire pour rassembler la famille amazighe...

Il faut que l'association Asays fasse quelque chose. Alors Souss? On t'attend!!

en plus ils sont vraiement tres doué!!
toutes les personnes qui les ont eu a leur marriage ont eté envouté!!
merci iwizi ils chantent aussi dans le dialecte tamazirt!!
ils sont donc tres complet!!

Mais c'est carrément parfait...Je te le jure que c'est une très bonne idée...Amdiaz, tu ne peux pas nous mettre un morceau de leur musique avec l'aimable permission de Souss.. Je suis curieux de savoir qu'est-ce que cela donne...

j'ai pas les moyens techniques de le faire!!
mais se sont de bons musiciens!!
je vais leur demander si ils peuvent nous mettre un morceau sur le site!!
mais il faudra attendre un peu!!

ben oui, il faut qu'ils se fassent connaitre...Et on verra même avec Latifa si elle peut les inviter à BeurFm..............Cela va être cool, n'est-ce pas?

un ami ma dit que a paris dans le 92 ya boussivision et wardavision...faut k'ils s'y rendent avec des maquettes pour leur faire ecouter

chelhate a écrit :
un ami ma dit que a paris dans le 92 ya boussivision et wardavision...faut k'ils s'y rendent avec des maquettes pour leur faire ecouter

Fortement déconseillé...

Ce sont des voleurs !

chelhate a écrit :
ca existe les manageurs...c'est juste un conseil qu'on ma donner apres c'est à eux de voir

Proposes des managers alors..

Pas des voleurs marocains.

Et sinon tu as trouvé des exemples pour l'autre topic ?

va lire...
y ont peut etre un manager et pour ton info c'est pas toi qui veut de l'aide mais amdiaze donc au lieu de critiquer, propose sinon prend pas la tete au gens..

Iwizi-U-Sus a écrit :
ben oui, il faut qu'ils se fassent connaitre...Et on verra même avec Latifa si elle peut les inviter à BeurFm..............Cela va être cool, n'est-ce pas?
Oui je suis d'accord c une bonne idée pour commencer, fo demander aus animateurs.
:)

[size=x-small]Amdiaze,
Moi je propose un coup de pouce, un passage à beurfm. :)
Contactes moi par mp on va arranger ça [/size]
;-)

Back