Qui peut prétendre qu'il a trouvé son âme soeur ?

Je suis pas une 100% chelha, sa famille ne connait pas la mienne et d'ailleurs je ne parle pas couramment berbere !!! voila !

salut j'ose m'incruster dans ta petite histoire (si ca t'enerve dit le je n'ai pas l'habitude de fouiner mai com tu en parles alors j'ose)
si le mec a vraiment des sentiments pour toi mem si tu n'es pas 100% tachelhite il peut te permettre de t'aider sur cette voie.de plus tous les mariages que ce soit en france ou au maroc ou ailleurs ne se font pas entre des gens dont les familles ne connaisssent.il y a ds beaucoup de cas ou les familles doivent se connaitre et mem si elles se connaissent en quelque sorte elles se redecouvrent.
mai bon c'est facile a dire ta situation n'est pas facile mai bon vous etes tous les 2 musulmans (voire marocains je sais pas) c'est ca qui compte et vous en avez parler avec ton "ame soeur" peut etre trouverez vous une solution?
est ce l'ainé?si oui c'est vrai que c'esr encore plus chaud...
bon courage ne baisse pas les bras s'il y a encore moyens ;-)

je le dis il y a encore moyen.
Je suis soussi mais je bafouille que 2 mots en cheulha.
Ma fiancé ne parle pas un mot d arabe.
Donc ses parents etaient un peu décu au début.
au final, ils se sont rendu compte qu ils avaient le meilleur pour leur fille :-D
Et moi la meilleure des femmes, avec qui j'apprend tt les jours à causer en tachelhite.
En échange je la remet au gout de l'arabe pour mieux cerner notre noble religion.
Que des heureux en somme

Merci pour vos reponses mais quand on est confronté à un non qui m'avait l'air tres categorique des parents ca donne a reflechir sur l'avenir avec le mec !!!
enfin seul le ciel nous dira ce qui adviendra !
Je suis ravie pour les autres qui ont trouvé l'ame soeur je vous souhaite plein de bonheur !

slt !je suis d'accord avc se que t'as écris!ma famille le connais pas et c'ets pas délicat dans cette situation!ms je préfers!c'est un mec bienc'est un soussi et j'aimerais bien apprendre la langue sans qu'il le sache,pr lui faire la surprise ms personne ne peut m'apprendre!je connais pas d'autres soussi! :-?
je sais pas si c'est mon ame soeur ms en tt cas je pense à lui à chaque seconde et c'est bizard car j'ai jamais ressentis ça!
dc voilà!
tafhorte a écrit :
salut j'ose m'incruster dans ta petite histoire (si ca t'enerve dit le je n'ai pas l'habitude de fouiner mai com tu en parles alors j'ose)
si le mec a vraiment des sentiments pour toi mem si tu n'es pas 100% tachelhite il peut te permettre de t'aider sur cette voie.de plus tous les mariages que ce soit en france ou au maroc ou ailleurs ne se font pas entre des gens dont les familles ne connaisssent.il y a ds beaucoup de cas ou les familles doivent se connaitre et mem si elles se connaissent en quelque sorte elles se redecouvrent.
mai bon c'est facile a dire ta situation n'est pas facile mai bon vous etes tous les 2 musulmans (voire marocains je sais pas) c'est ca qui compte et vous en avez parler avec ton "ame soeur" peut etre trouverez vous une solution?
est ce l'ainé?si oui c'est vrai que c'esr encore plus chaud...
bon courage ne baisse pas les bras s'il y a encore moyens ;-)

c'est dur :-( ,c'est d'ailleurs pourquoi personnellement je noue pas des relations d'amitié avec l'autre sex,ma 1 amie ça sera inchaalah celle qui se pourrait devenir ma femme :) .

chouidiou a écrit :
Je suis pas une 100% chelha, sa famille ne connait pas la mienne et d'ailleurs je ne parle pas couramment berbere !!! voila !

On va te trouver un Arabe...

Back