Qui va a tmazight ce été ? et où ?

Amassin

New Member
on peut l'inventaire de celles et ceux qui feront le voyage vers le pays cet été inchallah, et vace les dates si elles correspondent pour certains on peut prevoir qque que chose ensemble !

A vous !

moi je suis en congé le 14/07 et je pars j'espere le jour meme et retour vers le 20/08 et la dedans je devrais caler une semaine chez mes miss n tmurt du sus !
conseillez moi donc svp !

moi je part le 26/07/2004 , retour 30/08/2004 incha ALLAH je serai à agadir je pars par avion celui qui venir chez moi à agadir , avec plaisir je lui laisserai mon n°

Tiznit donc !!!
ça peut etre une destination après tou !
c comment la bas ? piscine, mer ...nature ???

L'association Imghrane avec la collaboration de l'association Asays dont souss.com fait parti organise quelque chose pour le mois d'aout sur Tiznit, concert, art & culture.....

Plus d'info incessamment sous peu!

:)

Amassin a écrit :
Tiznit donc !!!
ça peut etre une destination après tou !
c comment la bas ? piscine, mer ...nature ???

Jolie petite ville à 100km d'agadir. Tu as la mer et la piscine, ikfa rbi lkheir. ;-)

Aglou Paradise ;-)

http://www.aglouparadise.com/fr/

map.jpg

Moi j'y arrive, j'ai passé trois semaines en puissance labas ....... j'ai fait toute ma region autour de marrakech en basket ..... le top il faisait pas très chaud donc impeccable ....... par contre l'eau des cascades d'ourika fraichement trop fraiche a cette periode de l'année .....

Moi quand j'ai été à Aglou, ça m'a vraiment paru ...le trou de cul du monde :-o (avec tout mon respect :-D)

Souss a écrit :
L'association Imghrane avec la collaboration de l'association Asays dont souss.com fait parti organise quelque chose pour le mois d'aout sur Tiznit, concert, art & culture.....

Plus d'info incessamment sous peu!

:)

Voici l'information:

L’association Imghrane organise en collaboration avec l’association Asays une excursion d’une journée dans la région de Tiznit le :

[color=0000CC]Mardi 10 Août 2004 [/color]

[color=0000CC]Programme : [/color]

08 h 15 Départ Tiznit vers Aglou plage en Autocar, Visite

10 h 00 Départ de Aglou plage vers le village de la pêche raditionnelle SIDI BOULFDAIL, Visite

11 h 00 Départ vers le village de Mirleft, déjeuner dans un restaurant à Mirelft.

14 h 00 Destination vers la cote de SIDI MOUHAMMED BEN ABDELLAH Au programme : musique, animation, natation.

18 h 00 Retour vers Tiznit

[color=0000CC]Prix : 25 Euro [/color]

Ce prix comprend : le transport, le déjeuner, les boissons, l’encadrement.

[color=0000CC]Inscription : [/color]

Avant le 1er Juin, en complétant le bulletin d’inscription suivant en joignant un chèque de 25 Euro a l’ordre de Asays ou un mandat de 25 Euro afin de confirmer votre inscription. Les coordonnées précises du point de départ/arrivée vous seront données après inscription.

Bulletin d’inscription

PS : Le nombre de places est limité à 50, si nous n’avons pas un minimum de 10 inscriptions avant le 1 juin, l’excursion sera annulée.

N’hésitez pas a nous contacter pour plus d’information :

mail : [color=0000CC]asays@asays.com tel : 06.68.01.18.90[/color]

Source: leschleuhs.com

tu est modeste sawsane c'est " LA" plus belle ville une des rares qui a garder la bonne ambiance des souss.......MAGNIFIQUE moi aussi j'y vais je louperais ça pour rien au monde.

moi c'est direct la vallée du ziz et croyez moi y a pas mieux que tamazight pour se ressourcer sinon pour ce qui des villes à visiter je conseille fès et essaouira marrakech que j' ai adoré .....le reste rabat casa tanger el jadida j' ai détesté!!! :-D

Back