Réglements de compte sans insultes : Lallayejja

Status
Not open for further replies.

lallayejja

New Member
« Tu sais, les filles comme toi, les déracinées, les délinquantes, les ingrates qui ont fui leur foyer parental traditionnel à l’age de 13 ans pour aller concubiner avec Gregory, moi je n’ai pas l’habitude de leur parler. Alors sens toi chanceuse car cette fois-ci, tu feras exception. »
tu devrais avoir honte a tadsa. C’est ton génie qui t’a permis d’apprendre tout ça sur moi en lisant mon message ? tu es trop fort. Plutôt trop con. Tu n’as rien trouvé d’autre pour me discréditer ? il t’arrive de te servir de l’organe dans ta tête ? parce que devant tant de bêtise , je n’ose appeler ça un cerveau. Pour info j’ai toujours vécu au maroc et ne saurai ni me permettrai de juger mes compatriotes vivant ailleurs , surtout pas par des propos débiles comme les tiens. J’ignorais qu’en europe on vivait en concubinage dès l’âge de 13 ans. Je croyais –à tort apparemment- que ça s’appelle détournement de mineur et qu’aucun gregory ne s’y risquerait.
Pour ce qui est de me sentir chanceuse que tu veuille bien faire une exception et parler à une ‘délinqunate’ comme moi, désolée de te décevoir Sire , mais ce n’est point un honneur. Tes semblables je tiens surtout à ignorer tout d’eux jusqu’à même leur existence.

« Je vais continuer avec un exemple qui va te couper la parole. Prends une ville comme Agadir : nous avons bien des enfants issus de l’immigration européenne, la bas, n’est ce pas ? Par exemple les français. Est-ce que ces enfants ont tourné le dos à la langue de leur pays ? »
ton exemple me coupe en effet la parole. Car si tu es assez ‘intelligent’ (surprenant venant de toi) pour comprendre qu’on doit apprendre sa langue même en vivant à l’étranger , comment oses tu dénier aux imazighen le droit d’apprendre et de promouvoir leur langue chez eux sur leur propre terre ? car c’est ce que tu fais en nous répétant à longueur de journée que nous sommes arabes et devons apprendre l’arabe. Ta3rabet nek han tessent manigh atin teggat , urakw ra fellak icqqu acku ghanchkad kkan les yankees salanken , ssus3anawentt nit ayelligh tuma igejdi a gis ikcem.

[ Edité par agerzam le 17/12/2003 17:54 ]

sans insulter ni agresse ni transgresser:

Personnelnement, cette tamkhlawte qui s'acharne contre moi en ce moment, appartient au passe et est pour moi une affaire classee. Vous savez, moi aussi j'ai des griffes et je sais comment les utiliser. Alors, j'aurais aime lui repondre a sa facon, mais je vais etre banni a vie, alors, je lui fait grace de mon reglement de compte avec elle. je laisse Allah le tout puissant s'occuper d'elle. ET puis j ai d'autre chats a foueter, je ne veux pas perdre mon temps avec une deglingolee.

J'espere quand meme que cette meduse n'occupe pas un poste de responsabilite dans mon pays car elle est d'une vulgarite on ne peut plus abominable. J'ai jamais rencontree une tachelhite qui parle comme ca, non mais jamais. Meme tabaymount la SDF du marche d'Agadir ne parlait pas comme ca. Imaginez un instant par exemple que cette taghzont est une instit ou enseignente ou autre dans une ecole ou lysee? ? pauvres eleves. Le comble, c'est que cette aarrekcha est une mere d'enfants. C'est vraiment les signes de la fin du monde.

ya rbbi adaghe tsamhte...

Status
Not open for further replies.
Back