Réponse à la bande de nullards (amdiazéro, ajkram,...)

Status
Not open for further replies.

LOUZIMIME

New Member
Salam ayetma issetma,

Comme vous l'avez constaté, la bande des pauvres bestioles (amdiazéro et ajekram,... soutenus par un maudit-rateur que vous connaîssez) continuent d'empoisonner la marche de ce site et ont encore une fois essayé de diffuser leur pourriture en postant un forum à mon encontre. Ils ont profité de mon absence ces derniers jours, comme on dit "losrque le chat est absent, les souris dansent".

Mais, ce genre d'agissements ne peut guère m'effrayer, car ces gens sont nuls et sont étranges à la culture berbère et à la réalité de notre pays. La seule chose qu'ils maîtrisent est de dévier les débats et de multiplier les forums sur des futilités qui peuvent porter atteinte à l'image de notre pays. Ils oublient que le Maroc est un pays fort ne craignant guère ce genre de minables mercenaires.

Comme j'ai toujours dit, celui qui veut faire de la politique doit avoir la maturité intellectuelle et le courage de descendre au terrain et de dévoiler ses idées, au lieu de se cacher derrière son pauvre écran comme font ces nullards.

Il ya même un minable parmi eux qui a dit qu'il faut combattre des gens de mon type, celà montre à quel point il est dérangé par ma présence et au lieu de m'opposer des idées, ils essayent de m'intimider. Mais, avec l'aide du Dieu, une centaine de ce genre n'est pour moi qu'un simple sandwiche.

lorsque la maison du maitre brule, l'esclave employé de maison au lieu de suivre les autres de sa communauté et de s'affranchir s'eclame maitre NOTRE maison brule!!
lorsque le maitre est malade il s'ecrit NOUS sommes malades!!
a bon entendeur salut!!

Louzimime ayant eu son droit de réponse, veuillez continuer vos polémiques personnelles en MP.

Status
Not open for further replies.
Back