RACHID ITRI ET MINA; LE RAY DU SOUSS!

si le premier pas de ces jeunes artistes dans amargh amazigh,
franch j'ecouté la cassette, sa me plait, surtot la chanson de bilal qui ont traduit en tachelhite(four four di rayza kalam)
bonne courage et bonne continuation :p :p ;-) ;-)

DOMAGE QUE EN ESSAYE DE FAIRE COMME UN BILAL DEJA VU SON PRENOM C EST COMME UN BILAL DE ARABIE SAOUDIE VIVE IMAZIGHENS MARA PAS D IMITATION CHEZ DES GENS INGORANTS AZUL
massinissa super groupe wooow , mais TAFWET c'est super mieux , car c'est deja connue sans encors srtire de cd , et vu le nombre de gens et fans qu'ils ont à agadir ...tafwet a trop de talent , groupe composer de trois jeunes mecs qui joue guittare seche et une electrique .... je suis sure que leurs talent est super bien , domage que les chaines racistes 2M et RTM vois ça de mauvais oreille !!!! sinon c'est bien que la musique de souss commence à avoir un style nouveau et qui sors un peu de traditionel que leui aussi est bien mais que les gens d'agadir cherches plus musique moderne comme les jeunes groupes guitarre , tanmerte

salam,

franchemen, je n'aime pa beaucoup ce style de musique (raï souss), certaine de leur chansons ne ressemble pa a tachelhite. c dommage.

azul.

si c'est pour avoir des paroles chleuhs sur de la musique à sonorités arabe ou oxidentales c'est franchement pas la peine.
AGADIRI a écrit :

la musique souss commence à avoir un style nouveau et qui sors un peu de traditionel que leui aussi est bien mais que les gens d'agadir cherches plus musique moderne comme les jeunes groupes guitarre , tanmerte

[ Edité par taznkte le 29/10/2004 15:49 ]

par Chelha95 le 29/10/2004 0:19:36

salam,

franchemen, je n'aime pa beaucoup ce style de musique (raï souss), certaine de leur chansons ne ressemble pa a tachelhite. c dommage.

azul.

salam!

je suis daccord avec toi, ceux ki aime c le rythme ki leur plait!
pour skié d paroles c vrément nul!

et banale c pa comme nos anciens eux sont les meilleurs!

en plus si c pr écouter du ray souss c pas la peine

a chacun c gouts!
akouni haoune RBBI! :)

Back