----------------->Ecouter ici<-------------
A abou_drar Member Jun 5, 2004 #2 Zi_Arif a écrit : ----------------->Ecouter ici<------------- Click to expand... Merci pour le lien! Mais j'ai du mal a comprendre, faut que je prenne des cours pour comprendre le rifain!
Zi_Arif a écrit : ----------------->Ecouter ici<------------- Click to expand... Merci pour le lien! Mais j'ai du mal a comprendre, faut que je prenne des cours pour comprendre le rifain!
Z Zi_Arif New Member Jun 5, 2004 #3 abou_drar a écrit : Zi_Arif a écrit : ----------------->Ecouter ici<------------- Click to expand... Merci pour le lien! Mais j'ai du mal a comprendre, faut que je prenne des cours pour comprendre le rifain! Click to expand... Il est vrai que les textes chantés sont plus difficiles à comprendre... P.S. Merci d'avoir confirmé la fonctionnalité de ce lien [ Edité par Zi_Arif le 5/6/2004 22:13 ]
abou_drar a écrit : Zi_Arif a écrit : ----------------->Ecouter ici<------------- Click to expand... Merci pour le lien! Mais j'ai du mal a comprendre, faut que je prenne des cours pour comprendre le rifain! Click to expand... Il est vrai que les textes chantés sont plus difficiles à comprendre... P.S. Merci d'avoir confirmé la fonctionnalité de ce lien [ Edité par Zi_Arif le 5/6/2004 22:13 ]
Z Zi_Arif New Member Jun 6, 2004 #4 C'est pour qd alors une radio des Ayt Suss "on line " sur le net... S tagwmat
Z Zi_Arif New Member Jun 6, 2004 #5 Pour celles ou ceux qui veulent découvrir la star de la chanson amazighe engagée Rifaine à savoir " Izri" ...connecter vous maintenant sur cette radio... Zi Arif [ Edité par Zi_Arif le 6/6/2004 13:58 ]
Pour celles ou ceux qui veulent découvrir la star de la chanson amazighe engagée Rifaine à savoir " Izri" ...connecter vous maintenant sur cette radio... Zi Arif [ Edité par Zi_Arif le 6/6/2004 13:58 ]