Raissa Kelly avec Aicha Tachinouite

lhaaj

New Member
raissa kelly avec aicha tachinouite ont des trés belle music de soussi avec la guitard,piano éléctique et les percussion.
Un jour INCHELA ALLAH!!! ils pouraient sortir quelque k7 de radio pour voir ce que ça donne

[ Edité par lhaaj le 20/10/2003 23:38 ]

je vous aime beaucoup raissa kelly et aicha tachinouite, parce que vous êtes très simpatique et je veux que vous chantiez ensemble raissa kelly et aicha tachinouite ;-)
en plus ça y va très bien comme ça :)

les 2 ambassadrices chanteuses amazighiennes qui chantes bien.
Soit aicha tachinouite ou raissa kelly :-? :-? :-?

[ Edité par loisirs le 7/11/2003 17:29 ]

A mon avis je pense que raissa kelly chante mieux, car elle a une voix normal et aigue :) .
Quand a aicha tachinouite chante quand meme bien mais son defaut a elle c'ect qu'elle a la voix grave on aurais dis un homme et qu'elle fait aussi du KARATER on aurait di BRUCE LEE :-D :-D :-D

magnifik! les meilleures ambassadrice de la culture sousse et même amazigh !

j'espère k'elle feront une carrière en duo, elles sont tellement.. comment dire.. tellement à notre image.. tachinouite et tamiricanite.. la classe.. the perfect world ! the perfect amazigh world !

oui, je suis d'accord avec faaaaatima :)
je trouve que ça va être super la musique aarab et parole TACHELHITE.
c' est vrai que les 2 ambassadrice ne ressemble pas par rapport a leur visages parce que aicha tachinouite est une chinoise et même que raissa kelly est une française. A mon avis j' aimerais voir le duo de raissa kelly et aicha tachinouit puis ça va être kooooooool. Et aussi le defaud de aicha tachinouite fait l'Inde" et raissa kelly fait comme si que la vie etait belle avec la rose au dessus de son
oreille. :-D :-D :-D
moi je trouve que c' est bien(le duo) :) :) :)
J'attens votre réponse!!!!!!!!!!! :-( :-(

tout à fait :)

awalchlhite a écrit :
c' est vrai que les 2 ambassadrice ne ressemble pas par rapport a leur visages parce que aicha tachinouite est une chinoise et même que raissa kelly est une française. A mon avis j' aimerais voir le duo de raissa kelly et aicha tachinouit puis ça va être kooooooool. Et aussi le defaud de aicha tachinouite fait l'Inde" et raissa kelly fait comme si que la vie etait belle avec la rose au dessus de son

la musique nre ne peu s melange ni avec le rytem arabe ni francai ni autre chose car amark n chleuh est unique il a ses instrument et son timpo prq le sortir de son origine pr l adapte a d autre musique il y a des roaisse q ont essaye mais sa n a pa marche et t en mieux
immime omarke n tchelhite zod lozze
awalchlit a écrit :
tout à fait :)

awalchlhite a écrit :
amarge n tchlhite est unique

Back