Ramadan Moubarak Ait Tamazirte

elbakimohamed

New Member
A toutes et à tous,ou que vous soyez au quatre coins de la planète,je vous adresse tous mes voeux pour ce mois de Ramadane Al Moubarak.

Akni 3aoune Rabbi Addakhe Ihdou Rabbi smaghilla Alkhayre, Isstma oula aitma.

Salam

Je vous souhaite un excellent debut de ramadan el karim inchallah. Que ce mois soit synonyme de paix, de spiritualité, de foi, d'amour et de patience au sein de vos foyer inchallah.

NB : A chaque connection sur ce portail, merci de laisser les patisseries a l'entrée

Tanmirte
Souss

Souss a écrit :
Salam

Je vous souhaite un excellent debut de ramadan el karim inchallah. Que ce mois soit synonyme de paix, de spiritualité, de foi, d'amour et de patience au sein de vos foyer inchallah.

NB : A chaque connection sur ce portail, merci de laisser les patisseries a l'entrée

Tanmirte
Souss
amen :-D :-D :-D

Assalam Oalaïkum,

Bon ramadan aïtma d istma, atig Rebbi d wayour ambarki, s lkhir d lhena d lmaghfira n dounoub.

salamohalaycoum aitma distma!

RAMDANE irohde!!

atigue Rbbi donbark!comme chaque année INCHAALLAH

RAMADAN MOBAREK I KOLCHI EL JAMIH EL MUSLIMINE AL MUSLIATES AL MUMININE AL MUMINATES!

aknou haoune Rbbi y haoune yén ri la el marade et pensée a ceux qui sont loin de leurs proches. :-(

amine :)

bonne ramadan,
ramadan mubarak said ayat tamazirete,ah oui si la premiere semaine du ramadan, ca passe vite!!
esperant inchallah qu'il sera pour nous un examen,il faut augmenté la foi!
en pense aux detenu, malades,les gens qui vit seul!!
ayerawene rebi kouyane!!
un pe patience inchallah sa ira
;-)

Back