Rap amazigh

avant que je télécharge ya pas moyen de présenter le ou les artistes ???
région ?
ou c juste un remix ??
etc......................

Merci Irsan, c'est bien aussi d'avoir des mélodies comme ça. Nous ne voulons pas rester dans l'ancien pour toujours.
Mais il y a beaucoup de place reservée à Tahulandit, donc ça reste insuffisant pour tamazight.
Comment s'appelle ce groupe?

Nugelda a écrit :
Merci Irsan, c'est bien aussi d'avoir des mélodies comme ça. Nous ne voulons pas rester dans l'ancien pour toujours.
Mais il y a beaucoup de place reservée à Tahulandit, donc ça reste insuffisant pour tamazight.

c'est ce que jallai dire :-D je croi meme quil ne pas que "tahulandit" :p

Nugelda a écrit :

C'est vrai qu'il y a plus de thahulandechth que de thamazighth.

La seule qui est moitié amazigh et moitié néerlandais est la quatrième.

Les trois premières chansons sont du groupe "ADA"

la dernière est une prestation du groupe
" Rif Ryders"

je suis pour la modérnisation de la chanson amazighe, y
introduire le piano, la guitar....
ahwach, les rwayss ça me dit rien
le gouvernement ne cesse de nous répéter TAKALID
Pour moi takalid c'est la charette, ighyal , irkane dikhnnijn , tajlabit d'ouhayk....

he ichlhiyn réveillez- vous!!!!!!

eux, ils habitent ds des villas avec piscine, ils s'habillent en costumes, leurs enfants sont à la mission française, les derniers modéles de voitures et même leur vacance , ils les passent ailleurs,
regardez l'état de nos routes meurtrières.

J'ai aimé surtout Noumidya, c'est grâcieux avec sa voix charmante et de la musique bien arrangée. C'est ça la musique amazighe moderne.
Quelqu'un a entendu parler de ce groupe?

Back