recette pour etrs jeune tte la vie

aanir

New Member
Ingredients pour une selue personne:
-trois metrs carré de pate de gymnastique
-quatre sourires
-un kilo de musique
-un demi kilo de calme
-quetre voyages de plaisir
-un litre jus d'optimisme
-un peu de poude de savoir vivre
-trois kilo de podre d'argent
et un peu de temps libre.

préparation rapide;
melanger la pate avec un kilo de music, 1/2 kilo de calme , la poudre d'argent et le tps libre.
ajouter le jeu d'optimisme et cinq cuillieres du bonheur.
laisser macerer une demi heur
decorer avec quatre sourires et les voyages.
;-) :)

et en dessert 2kilos de souss.com et 5kgs d'asays.com c'est bourré de vitamine E et D c'est bon pour les neurones et pour la vue .

mdrrrr t un grand comik !!
pour la recette on peu tjr essayer mais comme certain(e) sont pas cor concerné .... :-D
et oui ya dla jeunesse dans l'air :-D

on verra pour plutard irh tinna rbbi :)

oultouarzazate a écrit :

Zut alors ,je ne suis donc vu que comme un comique.Tous mes efforts deployés depuis un an pour me faire passer pour un intello sont aneanti par deux ou trois blagues.salaud de Brahim,regarde où tu m'a amené,desormais tu faira tes blagues sans mon concours.....il me faut retablir mon intellectualité tres rapidement :-D :-D :-D

par agoram le 13/1/2005 18:19:44

Citation :

oultouarzazate a écrit :

Zut alors ,je ne suis donc vu que comme un comique.Tous mes efforts deployés depuis un an pour me faire passer pour un intello sont aneanti par deux ou trois blagues.salaud de Brahim,regarde où tu m'a amené,desormais tu faira tes blagues sans mon concours.....il me faut retablir mon intellectualité tres rapidement

:-o :-o
allons mais non t pas kun comik ta de bonnes réactions intellectuelles quand tu veux :-D

;-)

agoram a écrit :
Zut alors ,je ne suis donc vu que comme un comique.Tous mes efforts deployés depuis un an pour me faire passer pour un intello sont aneanti par deux ou trois blagues.salaud de Brahim,regarde où tu m'a amené,desormais tu faira tes blagues sans mon concours.....il me faut retablir mon intellectualité tres rapidement :-D :-D :-D

et oui
trop tard
moi je suis tombé dedans quand j'étai petit.

Je ne suis qu'un comique, sans plus.
Les gens tappent l'amitié avec moi juste pour le coté comique, et rien d'autre ne les interesse chez moi. :-(

par brahimdebouzerz le 13/1/2005 18:25:30

Citation :

agoram a écrit :
Zut alors ,je ne suis donc vu que comme un comique.Tous mes efforts deployés depuis un an pour me faire passer pour un intello sont aneanti par deux ou trois blagues.salaud de Brahim,regarde où tu m'a amené,desormais tu faira tes blagues sans mon concours.....il me faut retablir mon intellectualité tres rapidement

et oui
trop tard
moi je suis tombé dedans quand j'étai petit.

Je ne suis qu'un comique, sans plus.
Les gens tappent l'amitié avec moi juste pour le coté comique, et rien d'autre ne les interesse chez moi.

Brahim ta raison mais ta menti aussi!!! :-o

ya pas ke ton coté comik :-?
enfin a moin que jme trompe :-?
mais jen suis sure

Back