recherche dessin animés

T

tazlaft

Guest
je voufré savoir s il exisent des desins animés en berbere et si oui cmt m en procuré merci?

[ Edité par tazlaft le 27/1/2005 20:20 ]

moi osi zaime tro les dessin animé et en berber sa serai encor plu deliran
on ve des dessin animé en berbere aidez nou

le_chelh_parisien a écrit :
je vs conseille : CanalJ
ouai moi ossi J kiff tro dessins animé

Wa bnadm, magha tfhamte!!!!!!
T'as dejà vu des dessins animés en tachelhite sur cana J toi!!! :p :p

dizouli !! g meme pa vu "tachelhite" moi je parle des dessins animé en général
sa fé plizir d apprendre ke pa mal de gens kiffe les dessin animé, je me croyais seul !!
qq un a déja vu "Les chevaliers du Zodiaque" ? c le top pr moi

salam!!

on trouve de tout sur souss :-D

ben qui connait pas les fameux chevalierrrrs ;-)

méme si mon dessin animé prééféééréééé c t
[size=x-large][color=009933]NIKI LARSON!!!!![/color][/size]

LES FILLES VOUS DEVEZ SURMENT CONNAITRE :-?

:-D :-D
mais ya aussi jeanne et serge. olivier tom et son foot!!! :-D princesse sarah . belle et sébastien j'en passe.... :-D

moi jkiff bob talpounjt,c de la bombe ce cartoon!!il doit exister en tacelhite la voix est doublé par el hajj daoud

Achemkar a écrit :
moi jkiff bob talpounjt,c de la bombe ce cartoon!!il doit exister en tacelhite la voix est doublé par el hajj daoud

:-D :-D :-D MDR

Moi, génération 80's et club Dorothée (mais j'avais pas la carte...:)) je kifffff Lady Oscar....J'me suis même offert le coffret ! De la baaaalle !

moi aussi jsui de 80's generation olive et tom(captain majid) edgar,nicky larson,pole position,les monstres plantes,x or etc;;;mais bob l'eponge c'est de la bombe je vous le conseil car c'est un dessin animé plein de bon sens avec une morale a la fin!!!!

salam!!
mdrrrrrrrrr on voit tout de suite les grannd enfannnnnts :-D !!!

non le chelh parisien jcapte pas!loooooooool
ya la totale avec les dessins animés!!

vous souvenez vous du dessin animée KAT SYZE???
avec les soeurs qui devaient récupérer des tableaux ds les musées.....
suspense garantii :-D

mais bon NIKI LARSON C T MIEUX!!!!!!!!!!!! ;-)

Alalala, lechelhparisien tu me fais delirer!
Les chevaliers du zodiaque c'est trop violent, je preferais quand meme princesse sarah, jeanne et serge (surtout serge à l'epoque :-D), belle et sebastien, Emi magique, vas-y Julie, Juliette je t'aime, etc etc.
Ahhh que des bons souvenirs, c'etait chouette quand meme les années 80 :-( :-( :-(

moi je pense que les dessins animés sont trop violents!!!!et qu'il ya trop d'injustice sur terre!!non au racisme non a la guerre!!merci

Back