Recherche d'un âme soeur de la region de SOUSS

Atbir_nsouss

New Member
Salamo Alikoum Istma N'Souss,JH Soussi(37ans,1.60m,Blanc,Licencié,Gentil,Sincèr,sérieux,Fonctionaire cadre"Adm.Pub."),cherche une liaison noble et sacrée avec une Charmante JF sur Rabat ou environ d'Origine de Souss(24-30ans),Voilée,possedant un bon niveau des etudes et de preference Fonctionaire pour s'entraider "Les temps de nos jours l'oblige" Wa Allah ALmowafik

Azul, je crois ke tu demandes un peu trop mon frère, :-? et je penses pas ke c'est içi que tu vas trouver, je te conseil aller voir un imam de la mosquée peu être il va t'aider à trouver!!!!bon courage ;-)
Atbir_nsouss a écrit :
Salamo Alikoum Istma N'Souss,JH Soussi(37ans,1.60m,Blanc,Licencié,Gentil,Sincèr,sérieux,Fonctionaire cadre"Adm.Pub."),cherche une liaison noble et sacrée avec une Charmante JF sur Rabat ou environ d'Origine de Souss(24-30ans),Voilée,possedant un bon niveau des etudes et de preference Fonctionaire pour s'entraider "Les temps de nos jours l'oblige" Wa Allah ALmowafik

Je ne veux pas polluer ta demande, mais est-ce que je peux demander en quoi un homme de 37ans souhaite rencontrer une femme de 24-35...? Les hommes occidentaux ne semblent pas enclins a ce genre de demandes, ou la femme doit absolument etre plus jeune, je pose la question pourquoi la femme marocaine et en general des pays sous developpes recherche un homme plus vieux qu'elle (style 25 ans et lui 40ans), souvent c'est une question materialiste....et pourquoi un homme de 37 ans voudrait d'une femme de 24 ans...(aussi pour des questions sexuelles et materialistes...)mais pas 37ans? Desolee, mais je pense qu'il faut un peu evoluer, il y a plein de femmes marocaines qui ont ton age et qui pourraient etre ton ame soeur....(j'ai 26ans et je suis athee, en ce qui me concerne...)

Je te souhaite bonne chance, et desolee pour cette parenthese :)

Dosolé chère Lilli, mais ce n'est pas qu'aux pays "sous développés" comme tu dis (développés en quel point de vue?? mental ou techno?!!) que les hommes se marient avec des femmes plus jeunes, En france et dans les pays "très très développé" les couples se forment souvent comme ça. et je suis d'accord avec toi que c'est triste, mais ce n'est pas qu'au maroc que c'est comme ca. et ce qui me gêne dans tes propos est de juger notre ami de sous développé même de manière indirecte!!! et aussi si t'es athée ce n'est pas la peine que tu le crie fort !!! ca te concerne et c'est ta vie privée et franchement on s'en foue!!
Désolé si mes mots sont un peu secs !! c'est parce que j'ai soif !!

:-o :lol: :lol: :lol:
yogurthen a dit:
Désolé si mes mots sont un peu secs !! c'est parce que j'ai soif !! :lol: :lol: :lol:

[ Edité par hafidatamazirt le 3/11/2003 19:49 ]

C'est vrai que c'est un peu hors sujet j'ai 26ans et je suis athee... :-D Par contre je ne pense que cela aurait été hors sujet, si j'avais ecris 26 ans muslima...:-D mais je pense que je l'avais ecris tout simplement pour dire que je ne suis pas une femme frustree de 36 ans muslima qui est indignee par etre exclue d'un raisonnement du siecle passee... Et je pense qu'il est faux de pretendre que les hommes occidentaux recherchent tous des femmes de 10 ans plus jeunes qu'eux, la majorité du temps ils frequentent des femmes de leurs ages, et si elles les depassent de 2ans, ils ne la considerent pas plus vieille :-D ...du moins ce que j'ai observé.... Alors mes freres un peu d'ouverture pour les femmes de votre age, voir meme plus jeune que vous de 2ans!!! (il faut y aller etape par etape).

pour ta soif: :pint: ...... :-D
-----------------------------------------------------

Desolee encore Atbir, Bonne chance pour tes rencontres!

Back