recherche famille Belkadi Douar Aghbalou -Massa

Belkadi

New Member
Bonjour,

Je recherche la famille de mon mari Ahmed maintenant décédé, son père Hadj Larbi BELKADI est né en 1919 à Douar Aghbalou (MASSA), Hadj Larbi avait des frères (Abdallah (célibataire) et ??) maintenant décédés et une soeur dont la famille serait à Tiznit, cette famille de Tiznit je l'ai vue 1 fois, si des personnes connaissent ces noms, un cousin de mon beau-père Hadj Larbi se prénome KARAM Hassan (bien connu à Agadir)
cette requête est effectuée pour ma fille Sonia
Signé : Aline BELKADI
mon adresse e-mail : guenault.colette@neuf.fr
mes remerciements les plus sincères pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Re : recherche famille Belkadi Douar Aghbalou -Massa

Bonjour,

Il y'a une famille originaire de Biougra, sur la route entre Agadir et Tiznit.
Une branche de cette famille vit encore a Dcheira, pres d'Agadir.

Le nom de cette famille existe aussi en France, en Hollande et en Amerique du Nord.

La famille de la Hollande est probablement originaire de Tata. Le pere a immigre tres petit a Rabat ou il a vecu jusqu'a sa mort. Au moins deux de ses fils vivent en Europe.

Bon courage

Bonjour,

Optez plutot pour la rubrique Souss Massa Dra comme vous l'avez deja fait, vous y rencontrerez des personnes de ce village ou des alentours qui pourront peut etre vous aidez.

Il y egalement le site leschleuhs.com (amazighweb) qui a la meme structure que ce site, comme ça vous multiplierez les chances de trouver.
Bon courage, j'espere que vous trouverez pour votre fille, c'est vrai que c'est important de connaitre ses origines.

bonjour madame .je suis de ce douar et je peux vous aider.cette famille est connue chez nous.

Back