Recherche personne qui habite bruxelles

zini

New Member
Salam à tous ,je recherche quelqu'un qui habite la région de bruxelles avec qui je pourrais faire connaissance car les cheulchs sont trés rare à bientôt .

makistssane???

il parait que c vrai ya pas bokou de schleuh las bas méme si g d amis las bas c elle ki me lon dis aprés allah ou ahléme!

:)

salut
je m'appel Leila
Et j'habite Bruxelles, si tu veux on peut se contacter via msn...et je suis chleuh je viens de chichaoua

[ Edité par oudadenait le 5/11/2004 12:38 ]

zini a écrit :
Salam à tous ,je recherche quelqu'un qui habite la région de bruxelles avec qui je pourrais faire connaissance car les cheulchs sont trés rare à bientôt .

Pauvre zini...:-D

Voyons, ouvre toi un peu l'esprit...tu peux faire connaissance avec des personnes d'autres horizons...

A Bruxelles,il y a principalement des Imazighen du Rif...mais si tu veux absolument un chleuh,tu peux contacter agerzam...mais tu dois être d'Actuken...et surtout pas d'Aït Bâamrane pour des raisons historiques évidentes...:-D

zini a écrit :
Tu n'as qu'à aller au marché du dimanche à la gare du midi.

Mmis-u-Mazigh a écrit :
zini a écrit :

Excellent!!!!
Pauvre zini...:-D

Voyons, ouvre toi un peu l'esprit...tu peux faire connaissance avec des personnes d'autres horizons...

A Bruxelles,il y a principalement des Imazighen du Rif...mais si tu veux absolument un chleuh,tu peux contacter agerzam...mais tu dois être d'Actuken...et surtout pas d'Aït Bâamrane pour des raisons historiques évidentes...:-D

Excellent :-D :-D

[ Edité par Souss le 2/11/2004 16:59 ]

Back