recherche serieuse

tafraout

New Member
salam a tous les chleuhs et chelhates du site.
voila je me présente je suis chleuh du coté d'agadir j'ai 27 ans je travaille dans le domaine de la comptabilté , je réside dans le nord de la france, et comme tous les jeunes célibataires de mon age je pense qu'il est temps de mettre fin au célibat et construire son foyer.
ma démarche est sérieuse et distinée à celle qui a le même objectif que moi, pour être bien précis je cherche une tachelhite serieuse, musulmane pratiquante qui partage les grands valeurs tels le respcts , la générosité ...etc....
n'hésitez pas à m'écrire je me ferais le plaisir de vous répondre.

tafraout a écrit :
salam a tous les chleuhs et chelhates du site.
voila je me présente je suis chleuh du coté d'agadir j'ai 27 ans je travaille dans le domaine de la comptabilté , je réside dans le nord de la france, et comme tous les jeunes célibataires de mon age je pense qu'il est temps de mettre fin au célibat et construire son foyer.
ma démarche est sérieuse et distinée à celle qui a le même objectif que moi, pour être bien précis je cherche une tachelhite serieuse, musulmane pratiquante qui partage les grands valeurs tels le respcts , la générosité ...etc....
n'hésitez pas à m'écrire je me ferais le plaisir de vous répondre.

Alors, t'as trouvé ta moitié ?
C'est pour quand le mariage ?
On attend les invitations

Tafraout, avec ttes mes respect pour ta démarche, je pense ke t pa sur le bon endroit pr ta recherche.
regarde autour de toi, elle doit y avoir absolument une ki t'attend.( voisin, famille, connaisance...)
ou sinon tamazirt, y a de belles filles serieuses à tafraout.
PS : je suis fils de la région. :-o

Je partage le dernier avis, à savoir qu'il y a tellement de filles belles et de bonnes familles s tmazirt nnagh !

En plus ça serait bien d'en sauver une !

Elles méritent vraiment !

Ak i3awen Rebbi !

N'oublie les invits stp !

Amassin : En plus ça serait bien d'en sauver une !

c'est ça ta façon de voir les choses ? wa sauver ghar agayounk ilma artssigilte atsauvete tefrkhin n'mden .

Azar_Canarias a écrit :
Amassin : En plus ça serait bien d'en sauver une !

c'est ça ta façon de voir les choses ? wa sauver ghar agayounk ilma artssigilte atsauvete tefrkhin n'mden .

Ca c'est pas gentil!
En tout cas il a une conception des choses bien + intelligentes que la tienne.

Back