Recherche Tachilhite sur région Parisienne

Achilhi92000

New Member
Salam, Je recherche une Tachilhite de préference originaire elle aussi de la région de Ait Bahmarane, qui soit comme moi né en France et qui a gardé le meilleure de sa culture d'origine. J'ai 37 ans je n'ai jamais été marié et je recherche une personne ouverte, cultivé et curieuse du monde. Je vis en région parisienne. Je suis de formation universitaire et je suis resté attaché à la culture berbere, d'ou la raison de cette annonce car les Tachilhites sont très discrête et j'aime plutôt cela ! Merci !

salam
ton profil me correspond bien mais désolé t'est trop grand pour moi! mais me diras tu qu'il n' ya que l'amour qui peut etre grand peut importe l'age? ;-)

bsahtek a iachlihi bravo !!!!! voilà kelkun ki sait ce qu'il veut!!!! :) :)
il n'ya pa mieu ke la discrétion chez la femme enfin c'est du moin ce ke je pense personnellement me mettre en maillot de bain a la plage devant tout le monde non merci je ne ferai jamais ca ce sont les ilomeins ki fon ca pa moi je suis discrete et pudik car je respecte ALLAH et les gens des générations arrieres les filles faites de meme et vous etes sure de les attirer les vrais hommes loool ntki humdulillah j'ai le temps jpréfére me consacrer aux etudes le reste on verra plus tar QU'ALLAH VOUS EMMENE TOUS VERS LE DROIT CHEMIN!!!!!!!!!! :cool:

[ Edité par tiznitgirl le 14/10/2005 8:17 ]

wééééééé j'ai vu sa tiznitgirl a la plage j'avou t'est trop discrete t'est pas comme moi! moi j'aime trop retourner la tete des gens!!! :p

eh ouais avec ma belle djelaba c t coool javoue moi en maillot devant les maitres nageurs et tt ce monde jme di hchouma a lala rien ken débardeur g du mal alor imaginez ca un peu c sure vous allez me dire mais cette nana elle est super coincée et bein je vous rassure ce né pa le cas c just ke g des visions des choses trs différentes des votres jen suis sure :-D :-D

En fait Tiznitgirl t'es pas entrain de draguer le gars 37ans qui cherche fille. Tu avances un profil qui va dans le sens de la recherche du gars. Alors, demande le en mariage par MP! et ils se marierent et ils eurent beaucoup de beaux enfants....

bon entre noous tu as un peu beaucoup révé tinkiet pa pour moi ncha allah le mariage est encore assez loin ah o fait moi draguer .......me^me pa en reve laisse moi rire ptit veinard tu ne perds rien pour attendre mé koi tiznitgirl en trin de draguer???? ARUDUBILAH :p

aahhhh la kestion ki tue si tu tiens vraiment a le savoir envoie moi un MP et je te répondrai mais keske tu pe etre curieu oxyntase?!!!marlich je me feré une joie de te répondre mddrr :-D

a ce que je vois tiznitgirl t'est coté vien ptite princesse faire un tour de mon coté et on vera laquel de nous deux est la plus coté!looooool
je rigole biensur entre nous deux tinkiete c'est que de la rigolade!
Pour bronzer rien de mieux qu'un débardeur!
moi aussi jsuis pudique mais pour le débardeur c'est rien il fait chaud a la plage!! mais pour les maillots tinkiete c'est pas mon truc aussi!
sur ceux je t'attend toujours sur "msn"

on a tous la chlh'attitude! ;-)

Back