Recherche Tachilhite sur région Parisienne

Achilhi92000

New Member
Salam, Je recherche une Tachilhite de préference originaire elle aussi de la région de Ait Bahmarane, qui soit comme moi né en France et qui a gardé le meilleure de sa culture d'origine. J'ai 37 ans je n'ai jamais été marié et je recherche une personne ouverte, cultivé et curieuse du monde. Je vis en région parisienne. Je suis de formation universitaire et je suis resté attaché à la culture berbere, d'ou la raison de cette annonce car les Tachilhites sont très discrête et j'aime plutôt cela ! Merci !

salam
ton profil me correspond bien mais désolé t'est trop grand pour moi! mais me diras tu qu'il n' ya que l'amour qui peut etre grand peut importe l'age? ;-)

bsahtek a iachlihi bravo !!!!! voilà kelkun ki sait ce qu'il veut!!!! :) :)
il n'ya pa mieu ke la discrétion chez la femme enfin c'est du moin ce ke je pense personnellement me mettre en maillot de bain a la plage devant tout le monde non merci je ne ferai jamais ca ce sont les ilomeins ki fon ca pa moi je suis discrete et pudik car je respecte ALLAH et les gens des générations arrieres les filles faites de meme et vous etes sure de les attirer les vrais hommes loool ntki humdulillah j'ai le temps jpréfére me consacrer aux etudes le reste on verra plus tar QU'ALLAH VOUS EMMENE TOUS VERS LE DROIT CHEMIN!!!!!!!!!! :cool:

[ Edité par tiznitgirl le 14/10/2005 8:17 ]

wééééééé j'ai vu sa tiznitgirl a la plage j'avou t'est trop discrete t'est pas comme moi! moi j'aime trop retourner la tete des gens!!! :p

eh ouais avec ma belle djelaba c t coool javoue moi en maillot devant les maitres nageurs et tt ce monde jme di hchouma a lala rien ken débardeur g du mal alor imaginez ca un peu c sure vous allez me dire mais cette nana elle est super coincée et bein je vous rassure ce né pa le cas c just ke g des visions des choses trs différentes des votres jen suis sure :-D :-D