rechrche de mon.........(annonce urgente) :

aflaaymazighn

New Member
bienque j'aie poste ce message dans le but de rajouter un peu d'humour a ce magnifique site souss.com , il parait j'ai pas vu juste , alors j'ai decide de le remplacer par ces qlqs mot ou je presente mes excuses d'abord a mes parents et a vous chers soussinautes 3zanines.
je le fais aussi pour faire plaisir a certains de mes amis de souss.com qui se reconaiteront
mais qn mm il n'est pas bien de mal juger les gens
tanmert

hein?????????????????????????????
madawa tinite?
le vent il ta frapper? yeutk rih!!!
loooooooooooooooooooollllllllll :p

aflaaymazighn said:
j'ai trouve papa qui mange maman dans la cuisine
a ma place vous fairiez qoui ?
moi j'ai eu chaud alors je suis sorti pouqu'ilme frappe un peu de froid mais c'est le vent qui m'a frappe alors je suis rentre chez moi et imaginer ce que j'ai fais je l'ai frappe avec uuuuunnnneeee douche de ces douche loin dans le passe

[ Edité par aflaaymazighn le 27/9/2005 3:45 ]
??????????

8-/ atend la...capte pas trop...c'est une blague ou koi? attend... t'as trouvé ton pèreentrain de mangé ta mère dans la cuisine??? du canibalisme koi??!!u alors j'ai mal compris...en fait tu t mal exprimé je crois, mais en tout cas ça m'a valu 10 boooooooooooonnes minutes de rire au bureau ! parce qu'en plus t'enchaine avec une histoire de vent et de froid...du coq à l'âne... :)

TEFEFLETE N SPANIA said:
Ez Orar Thrchamt Eskdar Tcha Amrlaw Tu Devrais Avoir Honte De Parler Comme Ca Sur T Parents

thrrit bahra wa tifilfit
ibbas icha innas gh anoual
ad ur tzzut fellas agllin
yut asmmid iga igigil
ahh ukan yan igh tmmut innassi
icchat babas ur ifel as ya ukhsi
iqama wahdut ur yufa imensi
inghat alaz igen gh tillasi

ghra yat i le 18:D

haha

hahahahahah,

il n'est pas mal ton poème Aksel, trop marrant.

je voudrais savoir, est ce que le père a mangé la mère dans le sens de manger (anthropophage) ou que les parents etaient en train de s'embrasser ou de faire l'amour. si c'est le dernier cas, je ne vois pas ce qui justifie les railleries de cerrtains, ce n'est pas très marrant de découvrir ses parents en train de copuler, ca détruit l'image de personne idéales ...qu'on en a construit.

aylal said:
hahahahahah,

il n'est pas mal ton poème Aksel, trop marrant.

je voudrais savoir, est ce que le père a mangé la mère dans le sens de manger (anthropophage) ou que les parents etaient en train de s'embrasser ou de faire l'amour. si c'est le dernier cas, je ne vois pas ce qui justifie les railleries de cerrtains, ce n'est pas très marrant de découvrir ses parents en train de copuler, ca détruit l'image de personne idéales ...qu'on en a construit.

yah, idher iyi ikhassa s ay zer utbib n uqllal ( agayyu, tasa d tisengwimin ) le spychologue. "

icha inna gh lkouzina " lma3na nes ibbas d innas salan i ghayli ifulkin, tayri. Awa ghayli f a tahlen nghed uhuy? Ur ili dark ma tnit ayyaw, aj ten ad kmeln tighawsiwin nsen.:cool:

TEFEFLETE N SPANIA said:
Ez Orar Thrchamt Eskdar Tcha Amrlaw Tu Devrais Avoir Honte De Parler Comme Ca Sur T Parents

on est ici pour une cause et c pas l'endroit des insultes : mes excuses l'ami "tefelfelte" et a mes parents biensur comme tu dis
oujikhak lhna d lkhir

wakk wakk

je pense que votre attitude à l'égard de Aflaaayamazigh n'est pas défendable, au lieu de le consoler et lui expliquer le problème et le discuter vous vous fouttez de sa gueule et vous lui conseiller d'aller voir un psychiatre, ou meme vous lui repprochez d'avoir osé parler de ses parents de la sorte.
il a beau crier très fort ce qui fait soufrir plusieurs personne, surtout de notre culture traditionnelle, qui ont vu faire leurs parents. Et qui ont compri malheureusement que ce n'est pas les cigones qui déposent les bébés à la maison...

Back