remarque intéressante

G remarqué qqchoz dans le forum...

Jtrouve que bcp trop de sujet sont postés, et que les réponses à ces sujets se font plutôt rare...

Et ce sont quelques fois des sujets qui n'ont pas réellement de liens avec la rubrique où ils sont postés.

Je sais que ce pb a déjà été soulevé par un autre chleuhinaute mais apparemment sa remarque est passée plutôt inapercue.

Alors pour une meilleure organisation du forum, je propose à tous les soussinautes de respecter le découpage en rubrique :) et de se renseigner éventuellement pour savoir où poster son sujet.

Je propose également à notre webmaster :) de créer une rubrique où on chacun pourrait proposer une idée de sujet et apres concertation de tous, décider quels sujets retenir. Je pense que ca contribuerait à améliorer le forum et aussi le repérage.

Merci à tous de vos réponses :)

Salut cyber

J'ai aussi remarqué ce pb mais je m'efforce de faire le menage dans le forum en deplacant les sujets.

pas obligatoirement une rubrique, créer un sujet et traiter de la creation de sujet interessant.

Il y a deja pas mal de rubrique le forum risque de saturer.

Tanmirte

Oui je pense que ca serait une bonne idée de créer un sujet :)

Et les autres qu'en pensez-vous ? :-?

Faites un effort ca donnera moins de travail à Souss :-D et plus de temps pour examiner vos requêtes en ce qui concerne ce sujet ==> Idées pour souss.com :)

[ Edité par CyBeR_ChLeUheTTe le 7/11/2003 7:14 ]

Back