CyBeR_ChLeUheTTe
New Member
G remarqué qqchoz dans le forum...
Jtrouve que bcp trop de sujet sont postés, et que les réponses à ces sujets se font plutôt rare...
Et ce sont quelques fois des sujets qui n'ont pas réellement de liens avec la rubrique où ils sont postés.
Je sais que ce pb a déjà été soulevé par un autre chleuhinaute mais apparemment sa remarque est passée plutôt inapercue.
Alors pour une meilleure organisation du forum, je propose à tous les soussinautes de respecter le découpage en rubrique
et de se renseigner éventuellement pour savoir où poster son sujet.
Je propose également à notre webmaster
de créer une rubrique où on chacun pourrait proposer une idée de sujet et apres concertation de tous, décider quels sujets retenir. Je pense que ca contribuerait à améliorer le forum et aussi le repérage.
Merci à tous de vos réponses
Jtrouve que bcp trop de sujet sont postés, et que les réponses à ces sujets se font plutôt rare...
Et ce sont quelques fois des sujets qui n'ont pas réellement de liens avec la rubrique où ils sont postés.
Je sais que ce pb a déjà été soulevé par un autre chleuhinaute mais apparemment sa remarque est passée plutôt inapercue.
Alors pour une meilleure organisation du forum, je propose à tous les soussinautes de respecter le découpage en rubrique
Je propose également à notre webmaster
Merci à tous de vos réponses