rencontre membres souss

fatem

New Member
salam a tous et a toutes,

je voudrais savoir si une/des rencontre(s) entre les membres de souss.com ont déjà été planifiées et si elles ont abouti à quelque chose de concret...
je suis persuadee que ca pourrait etre très sympa et très riche.

Merci par avance,

salam et bon ramadan a tous et toutes!

salam tt le monde je reprend ce ka dis fatem est c kil ya eu deja une rencontre entre les menbre du site sousse.com ca serai trop sympa j'en suis sure

[ Edité par beave le 12/11/2003 13:57 ]

Salut,
Il n'y a jamais eu de rencontre des membres de souss.com mais cela pourrait se faire en effet.
Sinon moi je connais mister Souss, pas vrai man ?Ainsi que talcopintinou Lateefa !! Qui connait aussi mister Souss d'ailleurs ! :-D

Bon qui organise cette rencontre ? :-D Je me marre d'avance :-D Ceux qui on tenté d'organiser des rencontres de ce genre comprendront ... :-D

SantaMonica a écrit :
Salut,
Il n'y a jamais eu de rencontre des membres de souss.com mais cela pourrait se faire en effet.
Sinon moi je connais mister Souss, pas vrai man ?Ainsi que talcopintinou Lateefa !! Qui connait aussi mister Souss d'ailleurs ! :-D

Bon qui organise cette rencontre ? :-D Je me marre d'avance :-D Ceux qui on tenté d'organiser des rencontres de ce genre comprendront ... :-D

Est ce que un Rifain peut être convié à votre rencontre ?

Amazighement votre

salut fatem;
j'aime pas parler tout le temps a propos de tamazight ,oui je suis amazigh mais il faut pas oublier les autres domaine comme l'amour.et je vous te quistioner ma belle est ce que tu 's jolie? hahahahah non non simplement je regoule .qui ce qui tu fait a ta vie ma chère .repands moi sinon je peut mourire de rire.hahahah

Back