Rkya Damcirya

awalchlhite

New Member
Salam. :) :)

Connaissez vous rkya damcirya.

Elle chante toujour toujour puis fatima tabaamrante chante avant rkya damcirya.

salam
qui ne connais pas rkya demciria avec ces cassettes,ces duos,la video sur sa vie et ces innombrables bijoux et vetements :-D....si tu as des enregistrements vas y
moi ce que je prefere c'est son duo avec rais a.ben driss

je ne pense pas non,atigui s'est marié a une autre femme j'ai la cassette de son mariage et demciria etait la (en tant que dj) je blague non elle mettait l'ambiance elle chantait..

Si si demcirya est bien la femme d'atigui mais pas la seule :)

Il a 2 femmes ce bougre

:-o a bon tu m'apprends un truc je savais qu'ils etaient bien liés mais pas a ce point et ben le bougre comme tu l'apelles oula c'est la 1ere alors demciria non?elle chantait a son mariage alors si elle etait la 1ere c'est chaud ...eh ben

awalchlhite a écrit :
Salam. :) :)

Connaissez vous rkya damcirya.

Elle chante toujour toujour puis fatima tabaamrante chante avant rkya damcirya.

Rkia talbenssirte était une raissa ancienne, la génération de rwaiss des années 70, comme Fatima Tihihite m'korn, Ahmed Byzmaon...etc.
Elle était charmante et a une belle voix.
Ben, pour le mariage avec Aarab atigui, ce ne m'étonne pas, car vous savez que les artistes peuvent se marier et se séparer chaque jour. Comment voulez-vous qu'un raiss qui est tout le temps entourée de toutes sortes de chikhates puissent rester avec une seule femme.

Salam
A ce que je vois les petits potins "people" vont bon train.....
Quand à toi MALIK tu dis que vous êtes tous des artistes ébien ca promet......

Est ce que avez vous regardé la k7 de vidéo par le titre: "La vie de raïssa rkya damcirya"

l'histoire pour de vrai ou l'histoire de pour de faux ????

A mon avis l'histoire pour de vrai, c'est le film de fatima tabaâmrante dans "tihiya"

awalchlhite a écrit :

Est ce que avez vous regardé la k7 de vidéo par le titre: "La vie de raïssa rkya damcirya"

l'histoire pour de vrai ou l'histoire de pour de faux ????

A mon avis l'histoire pour de vrai, c'est le film de fatima tabaâmrante dans "tihiya"
oui j'ai vu sa cassette mais est ce que tt est vrai c'est la question?surtout a cette periode il ya avait pas de mal de cassettes qui sortaient sur la vis des raissas et on se disait mais elles sont ttes orphelines et en plus elles ont quasi les memes malheurs..

ce que tu dis est faux atigui ,n'est marie qu'as une seul femme,c'est surement dans tes reve que tu ls vois ensemble,et pas du tout en realiter,pauvre de toi,de donner de fausse declaration. :p :p :p :p

Back