SAFARIANE

akoulil

New Member
ki sè d ou nous vient se surnom de SAFARIANE ? on ma raconté une histoire mais je ne suis pas sure kel soit vraie. mais je vais quand meme vous l ecrire; il etait une fois un soussi plein fric ki fesait son shoping dans une tahanoute kan il ue fini il se rendi a la caisse pour payer le soussi de france " menchk a i tfart r'bi" bouthanoute:" tmanine erial r'bi alors le soussi de france lui paya avec une piece de 5dhr( miat erial) le soussi de france :" hams r'bi" bouthanout : hams sarfenk r'bi" et le soussi de france :" ca fait rien" et voila a cause d un batard ki a voulut se la jouer (moi je suis riche parceke je vien de france) nous a pourri nos vacance. punaise combien de fois je me suis battu avec les appache de mes cousin quand ils criaient SAFARIANE,SAFARIANE... JJJJJJJJJEEEEEEEE NNNNNNNNEEEEEEEEEE SUUIIS PPPPPAAAAAAAAAAAAS UUUNNN SSSSSAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFAAAAAAAAAARRRRRIIANNNNNEE mais tout simplement un chleuh ki aime tamazight tens . Si kelkun a une autre version ?

akoulil a écrit :
JJJJJJJJJEEEEEEEE NNNNNNNNEEEEEEEEEE SUUIIS PPPPPAAAAAAAAAAAAS UUUNNN SSSSSAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFAAAAAAAAAARRRRRIIANNNNNEE mais tout simplement un chleuh ki aime tamazight tens . Si kelkun a une autre version ?

ne t'ennerves pas.

Safarien

pardon, ca fait rien.

agoram a écrit :
sacré brahim toujours le mot qui tue.Je t'aime rien que pour ça :-D

moi j'aime déjà quelqu'un, après avoir passé une annonce sur les sites internet

mais Safarien, il y a de la place pour toi.
Donc je t'aime aussi.

brahimdebouzerz a écrit :
moi j'aime déjà quelqu'un, après avoir passé une annonce sur les sites internet

mais Safarien, il y a de la place pour toi.
Donc je t'aime aussi.

ça marche les annonces alors,je vais en passer une dans ce cas.

tu crois que j'aurais de succes avec celleci:

"jeune etudiand louant un petit studio,cherche sa moitié pour partager le loyer (moitié-moitié)" :-D

agoram a écrit :
"jeune etudiand louant un petit studio,cherche sa moitié pour partager le loyer (moitié-moitié)" :-D

la limite tend vers "0"

aucune chance de trouver
t'as mis en valeur le fait de partager le loyer
c'est pas bien.

Je ne comprends plus rien à l'amour,puisque je recherche ma moitié,il me paraissait donc normal qu'on partage tout moitié-moitié (c'est de là que viens l'expression "ma moitié"?ou alors il y'a un truc que je n'ai pas compris :-D )

agoram a écrit :
Je ne comprends plus rien à l'amour,puisque je recherche ma moitié,il me paraissait donc normal qu'on partage tout moitié-moitié (c'est de là que viens l'expression "ma moitié"?ou alors il y'a un truc que je n'ai pas compris :-D )

mais non
moitié-moitié, celà s'applique juste au salaire de l'homme
ca veux dire que tu donneras la moitié de ton salaire à ta femme (ta moitié).

akoulil a écrit :
voila a cause d un batard ki a voulut se la jouer (moi je suis riche parceke je vien de france) nous a pourri nos vacance. punaise combien de fois je me suis battu avec les appache de mes cousin quand ils criaient SAFARIANE,SAFARIANE... JJJJJJJJJEEEEEEEE NNNNNNNNEEEEEEEEEE SUUIIS PPPPPAAAAAAAAAAAAS UUUNNN SSSSSAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFAAAAAAAAAARRRRRIIANNNNNEE mais tout simplement un chleuh ki aime tamazight tens . Si kelkun a une autre version ?

Il t'en faut pas beaucoup alors pour te pourrir tes vacances :-?
Personnellement, on ne m'a jamais "insulté" de safariane :cool: et meme si quelqu'un le fesait, j'en passerais outre.

[ Edité par sawsane le 1/12/2004 17:30 ]

agoram a écrit :

tu crois que j'aurais de succes avec celleci:

ya pas de doute, tu vas cartonner avec ca ;-)

c le succès garantit :-D

mais c 'est rien akoulil,
c'est pas grave,
pour ma part sa se voit ghigenzinw que j'en suis une.

c'est pour sa qu'il ne faut jamais sortir de vanes (en français) avec les gens du bled.
et surtout ne pas essayé de chleuhisé des mots français, sinon on a comme ce genre de remix à "la safariane" > cela ne fais rien, en bon français.

ah lalalala pourquoi se prendre la tète avec des rigolos
même si pr toi arioul c'est pas marrant,
moi sa mfais marrer d'entendre ma famille répété ce que l'on di en français,
quelles barres de rires
:hammer: :-D :-az

le français à agadir est conus partout , l'alemand un peu chez les jeunes :-D sinon dans les ecoles superieures et dans les ecoles privés c'est le français qui domine partout .

par akoulil le 1/12/2004 13:22:22

ki sè d ou nous vient se surnom de SAFARIANE ? on ma raconté une histoire mais je ne suis pas sure kel soit vraie. mais je vais quand meme vous l ecrire; il etait une fois un soussi plein fric ki fesait son shoping dans une tahanoute kan il ue fini il se rendi a la caisse pour payer le soussi de france " menchk a i tfart r'bi" bouthanoute:" tmanine erial r'bi alors le soussi de france lui paya avec une piece de 5dhr( miat erial) le soussi de france :" hams r'bi" bouthanout : hams sarfenk r'bi" et le soussi de france :" ca fait rien" et voila a cause d un batard ki a voulut se la jouer (moi je suis riche parceke je vien de france) nous a pourri nos vacance. punaise combien de fois je me suis battu avec les appache de mes cousin quand ils criaient SAFARIANE,SAFARIANE... JJJJJJJJJEEEEEEEE NNNNNNNNEEEEEEEEEE SUUIIS PPPPPAAAAAAAAAAAAS UUUNNN SSSSSAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFAAAAAAAAAARRRRRIIANNNNNEE mais tout simplement un chleuh ki aime tamazight tens . Si kelkun a une autre version ?

part plus o Maroc, c + simple, non?
tu te la raconte, t exagére, é tu complike ta vie !!
n importe koi
:-x :-x :-x

Back