salam alaiokom LE MAROC

_Driss_

New Member
salam alaiokom LE MAROC

MAROC pays de mes racines, et de ma culture,
MAROC, pays de douceur et de bonheur,
Maroc, toi qui est toujours souriant malgre tes difficultees,
MAROC toi qui rend les gens heureux a chaque saisons de vacances, je tenais a te transmettre toute mon affection, et mon amour pour toi MAROC joyeux, MAROC souriant, pays de ma vie,
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour toi MAROC :-D

_Driss_ a écrit :
salam alaiokom LE MAROC

MAROC pays de mes racines, et de ma culture,
MAROC, pays de douceur et de bonheur,
Maroc, toi qui est toujours souriant malgre tes difficultees,
MAROC toi qui rend les gens heureux a chaque saisons de vacances, je tenais a te transmettre toute mon affection, et mon amour pour toi MAROC joyeux, MAROC souriant, pays de ma vie,
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pour toi MAROC :-D

Igh tegit amazigh iâdel wawal,Igh tegit Iziker AHA-YAHA

la trés bo poéme moi ossi jen ai écrit un de poéme en 1ére mé dé kjle retrouve jvou ltransmet ke mém g u 18 en plus bac blanc francais!

mé sinon driss ilé tré joli MAROC PLUS BO PAYS DU MONDE!!!

INCHALAH ILE RESTERA

wasalam

taoudadente a écrit :
INCHALAH ILE RESTERA
/quote]

Le plus beau pays ou les plus belles régions berbères ???

y a pas photo, sans nos belles montagnes le MAROC ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.

à nous de ne pas oublier TAMAZIRT ;-)

salam alaikom chere taboudrart94

LE MAROC entier est jolie dans toute sa splendeure malgre les difficultees qu il rencontre, le maroc sans ces regions berberes ne serait pas le maroc, et les regions berberes c est ce qui fait le maroc chere taboudrart 94 :-D QU ALLAH protege le maroc ET QU ALLAH aide tout les musulmans et chacun d entre eux qui habite aux maroc, AINSI QUE TOUS LES MUSULMANS DU MONDE (AMINE)

SALAM ALAIOKOM

inch allah taoudadente y a pas de probleme des ke tu le retrouve envoie le, lolll :-D
taoudadente a écrit :
la trés bo poéme moi ossi jen ai écrit un de poéme en 1ére mé dé kjle retrouve jvou ltransmet ke mém g u 18 en plus bac blanc francais!

INCHALAH ILE RESTERA

wasalam

salam a toutes et à tous!

ON PEUT ETRE FIER DE NOUS ON AIME CE PAYS ET ON LE MONTRE SANS CESSE!C BIEN VIVE LES MAROCAINS, VIVE LES BERBÉRES, ET VIVE LES MUSULMANS!!!

[size=large][color=FF3333]MAROC PAYS DE MON COEUR!!!!!!JE T'AIME[/color][/size] :-D :-D :-D :-D :-D :) :) :) :)

bravo il fallait l'ecrire ne + gro comme

VIVE LES MAROCAINS LES CHLEUHS ET MUSULMANS :p :p :-fla :-fla :-fla :-fla :-fla

[size=small][color=9900FF]ataroua n'tmazirte inou def allah yak our guiss l'3ib ir saouelrgh[/color][/size]??loll :-D

Back