Salam Alikoum à TOUS & TOUTES!!!!

rachsmuslim

New Member
Je suis nouveau parmi vous et j'espère que votre acueille sera aussi chaleureux que celle des chleuhinautes (chleuhs.com)!!!!
En espèrant vous apporté, vis vers ça!!!;-)

PS: SOUSS, comme promis je débarque aussi chez toi!! Spartik le site!!! :-D

Salam rachmuslim

J'espere que tu apprendras beaucoup de choz a travers les differents sujets traités ds les forums

Bonne lecture ;-)

[size=small][color=CC00CC]Salam'aleykoum à vous mes frères et soeurs[/color][/size]

Je suis aussi nouvelle et j'espère que l'ambiance est aussi chaleureuse et conviviale que chez leschleuhs.com... :p
Un petit coucou pour rachsmuslim et souss de la part d'une soeur chélha... :p
Comment allez-vous mes frères?

Qu'Allah nous protège (amine).

Wasalam'aleykoum ;-)

Bienvenue tachelhite25,Rachemuslim et les autres et une chleuhinautes en + ici parmis vous, et oui c'est moi Wildane, je suis aussi ici, mais depuis un bon moment!!! Je ne suis pas nouvelles, tu peux le voir au nombre de post :-D
A+

chleuh92 a écrit :
Salam o aleykoum
bienvenue a toi gma
ya du monde sur souss.com ces tps ci!!!!!!!!
:)

c parce que le site des chleuhs.com est en panne!
esperons que ca va se rétablir assez vite

c'est vrai qu'il est en panne c'est pour ca j'en ai aussi profité pour faire un tour ici. Je me souhaite la bienvenue a moi(melja60 pour les intimes :p )
et ainsi qu'aux autres chleuhinautes

Ben tien y'en a des chleuhinautes par ici!!!!
devinez ki cé!!!
bref ce site est super , connaissez pas et j'ai decouvert plein d'infos tres interressant, felicitation souss.com ;-)

amksa_nidaoutanen a écrit :
c'est vrai qu'il est en panne c'est pour ca j'en ai aussi profité pour faire un tour ici. Je me souhaite la bienvenue a moi(melja60 pour les intimes :p )
et ainsi qu'aux autres chleuhinautes

Salam Melja60,

Coment vas-tu? ça fait longtemps... :p
Le site me manque on s'y sent bien, on veut retourner chez nous.
Souss, tu peux nous aider stp à résoudre notre problème...?
Est-ce que je peux lancer un appel auprés de tous les chleuhinautes afin qu'on se retrouve ici, tu nous héberge pendant la panne stp? Merci d'avance.

On est venu ici, sans ta permission, désolé si on s'incruste mais on n'a besoin de communiquer entre nous, et de nouvelles connaissances ne sont pas de refus, mais il faut qu'elles soient aimable comme nos chleuhinautes :p . Et je sais que c'est le cas...beaucoup sont très gentil et acceuillant.
Merci à tous.

Wasalam

Salam alikoum Rchsmuslim, Tachelhite25, melja60, Wildane, chleuh92, et tous ceux que j'ai pas cité.
Salam souss, tu vois qu'on est en force chez toi en ce moment.
J'ai l'impression que c'est un forum chleuhinautes!!!!
En tout cas j'espère faire autant de rencontres ici que sur leschleuhs, et passer de trés bons moments à lire vos posts et à participer aux forums.
Pour ceux qui ne savent pas qui je suis????? :-? :-? :-?

Back